L`assurance de la maison pour un bien locatif de plus que pour la résidence principale?

<

Contenu

article data-type="article">

L`assurance des biens pour une maison de location coûte généralement environ 20 pour cent de plus que l`assurance sur votre résidence principale. Les compagnies d`assurance utilisent la tarification fondée sur les risques pour les politiques, et que les propriétés de location sont souvent inoccupés pendant des périodes de temps, les assureurs se sentent problèmes qui conduisent éventuellement à des paiements d`assurance sont plus susceptibles de passer inaperçu dans une maison vacante que dans une maison occupée de façon permanente.

Dangers

  • Une petite fuite dans la plomberie de votre maison pourrait entraîner de graves dommages dus à la pourriture et la moisissure, tandis que le câblage électrique défectueux ou une fuite de gaz pourrait conduire à un incendie. Vous êtes susceptibles de remarquer ce genre de problèmes dans votre résidence principale, mais si vous avez une fuite de quelque sorte dans votre location maison il pourrait passer inaperçue pendant des semaines. En outre, les maisons vides ont tendance à attirer les vandales beaucoup plus que les maisons qui sont occupées en permanence. Les dommages dus aux termites, les rats ou autres animaux pourrait passer inaperçue plus dans une location vide que dans une résidence principale. Tout ce qui augmente les chances d`un paiement d`assurance provoque vos primes d`assurance à la hausse.

Types de propriété




  • Les investisseurs achètent souvent des condominiums de location, mais les polices d`assurance pour ces propriétés sont souvent plus chers que sur les maisons ordinaires. Mis à part le coût de l`assurance de votre propre unité, vous devez également payer une part du coût de l`assurance l`ensemble du bâtiment qui contient votre unité. D`autres investisseurs achètent des maisons de location situées sur la côte, où les coûts d`assurance sont plus élevés en raison de la menace des ouragans et des dommages dus aux inondations. Si vous investissez dans faible revenu ville intérieure maisons de location, les frais d`assurance sont souvent ajustés à la hausse en raison des taux de criminalité plus élevés. Par conséquent, vos coûts d`assurance pour une location sont affectés par le type de propriété que vous achetez.

Assurance responsabilité civile

  • Lorsque vous louez un bien sur vous devez toujours acheter une assurance responsabilité civile pour vous protéger contre les poursuites impliquant vos locataires. Si l`un de vos locataires se blesse sur votre propriété, vous êtes responsable de ses frais médicaux, et dans de nombreux Etats locataires blessés pouvez vous poursuivre en justice pour les dommages au-delà du coût du traitement médical. Si vous ne pas acheter une assurance responsabilité civile, vous devez régler ces réclamations de votre propre poche. Par conséquent, les investisseurs achètent généralement une assurance responsabilité civile, même si elle augmente le coût global de l`assurance d`une maison de location.

Considérations

  • Afin de réduire le coût global de l`assurance bien locatif, de nombreux propriétaires exigent des locataires d`acheter l`assurance des locataires qui fournit les locataires avec une couverture en cas de vol ou de dommages aux biens personnels. Vous pouvez habituellement obtenir un rabais sur vos coûts d`assurance si vous achetez une assurance pour votre maison à la fois primaire et maison de location auprès du même assureur. En outre, si vous ajoutez des alarmes d`incendie, détecteurs de fumée, alarmes antivol et d`autres dispositifs de sécurité pour votre maison de location, vous pouvez réduire le coût de votre assurance.

AUTRES

Collision levée de dommages фото

Collision levée de dommages

Lorsque vous louez une voiture ou un camion, vous pouvez supposer que les frais de location cités par la société de…

Assurance zone commune фото

Assurance zone commune

Les propriétaires sont généralement responsables des blessures que les gens vivent sur leur propriété. Bien que ce…

» » » » L`assurance de la maison pour un bien locatif de plus que pour la résidence principale?