Comment choisir un bon emplacement de vente au détail

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Choisissez l`emplacement de vente au détail à droite et vous êtes 90 pour cent de plus près à l`exécution d`une opération réussie. Mais si vous choisissez un pauvre, les chances de votre montée à défaut de façon exponentielle. Il y a des choses à savoir qui va le rendre plus facile de trouver le bon endroit pour votre entreprise de vente au détail, même si le détaillant le plus expérimenté peut faire l`erreur d`être au mauvais endroit au mauvais moment.

Instructions

  1. Comprendre le public que vous prévoyez servir et combien d`entre eux vivent dans la région de l`emplacement. Déterminer si ces gens marcheront à votre magasin ou en voiture. S`ils conduisent, assurez-vous qu`il ya un stationnement adéquat dans la région. Découvrez si votre groupe cible croît aussi rapidement que vous voulez que votre entreprise à croître. Enfin, assurez-vous que le groupe cible est financièrement en mesure de payer ce que vous vendez.




  2. Assurez-vous que votre public cible est à la zone pendant les temps que vous prévoyez d`être ouvert et que leurs achats plutôt que de simplement parcourir. Ceci est important, car un emplacement du centre commercial peut livrer juste le bon public, mais beaucoup de gens il y a juste du lèche-vitrine ou d`une réunion avec leurs amis.

  3. Déterminer que l`emplacement en cours d`examen est accessible à votre groupe cible. Dans le cas contraire, déterminer ce qu`il pourrait prendre dans les coûts de commercialisation supplémentaires pour attirer ces personnes. Si votre concurrence directe ne soit pas entravée par un tel problème, envisager un autre emplacement.

  4. Discutez de votre intention avec d`autres détaillants dans la zone de l`emplacement, car ils seront généralement partager des informations avec vous. Par exemple, de nombreux détaillants semblent bien faire dans les centres commerciaux, mais vous pouvez apprendre qu`ils ne le font pas à cause des loyers et des charges qu`ils doivent payer élevés. Ou ils pourraient partager des informations sur le moment où sont les périodes les plus occupées, combien de personnes passent et d`autres informations utiles.

  5. Vérifiez vos concurrents directs. Découvrez combien ils comptent sur l`emplacement. Essayez de comprendre comment vous pouvez mieux rivaliser avec eux, que ce soit en offrant à vos clients une gamme de produits plus large, baisse des prix ou un meilleur service. Ensuite, vous pouvez superposer cette information sur votre choix de l`emplacement.

  6. Pensez à l`aide d`un consultant en immobilier commercial si vous manquez l`expérience nécessaire pour prendre des décisions de localisation finales ou à négocier les conditions du bail. En tant que détaillant, vous devez rester concentré sur autant de points de vente que possible.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment choisir un bon emplacement de vente au détail