Un magasin de détail venture offre un moyen potentiellement rentable d`être votre propre patron. Avec la planification et de la stratégie appropriée, vous pouvez améliorer vos chances de succès. Cinquante pour cent des start-ups échouent dans les cinq premières années, selon Entrepreneur.com. Éviter sortant sur le mauvais côté de la réussite ou l`échec statistique signifie une planification intelligente et l`apprentissage de ce qui fonctionne et ne fonctionne pas dans le domaine de la vente au détail.
Sélectionnez l`inventaire commercialisable. Choisissez des produits faciles à marché en croissance de la demande. Derniers produits de la technologie, des vêtements de marque-réduits, et des produits de spécialité tels que thés exotiques ou spécialité papeterie offrent quelques idées. Si le marché est déjà saturé avec des produits similaires, la demande peut être épuisé, ce qui signifie votre magasin pourrait avoir des difficultés pour réussir.
Créer un nom commercial accrocheur. Ce doit être quelque chose pour attirer l`attention de votre client, même les obligeant à créer une note mentale lors de la conduite par votre magasin. Un magasin spécialisé appelé Pen & Pad est accrocheur et est facile pour la plupart des gens se souviennent lorsqu`ils ont besoin de matériel pour écrire. Laissez votre nom de l`entreprise fonctionne pour vous. Choisir un nom médiocre signifie une autre entreprise offrant le même produit avec une créatrice va attirer plus d`affaires en raison de leur facile à mémoriser ou nom accrocheur.
Obtenir les licences d`entreprises locales. Communiquez avec le bureau de votre greffier du comté pour se renseigner sur ce type de licence de votre juridiction exige pour votre entreprise. Business.gov dispose d`un centre d`échange d`informations chaque état nécessite généralement pour un magasin de détail. Le bureau du greffier du comté peut également vous conseiller sur l`endroit où obtenir un certificat d`un revendeur. La plupart des juridictions ont le fonctionnement tour de détail sur les taxes de vente ou taxes de réception bruts perçus sur les marchandises vendues par un revendeur de ou certificat de taxe professionnelle.
Trouver un emplacement. Les agents immobiliers soulignent, "emplacement, emplacement, emplacement." le trafic client entraîne vos ventes de détail et que les recettes est ce qui paie pour votre espace de vente au détail.
Rédiger un plan d`affaires détaillé. Un plan d`affaires ne sera pas seulement vous donner une feuille de route de ce que vous voulez de votre entreprise, mais aussi montrer aux investisseurs potentiels comment votre magasin est en train de faire et comment vous l`intention de continuer à tirer profit. plans tels que le Plan Biz et Palo Alto offre des modèles commerciaux de logiciels vous permettant de personnaliser votre plan spécifiquement pour votre point de vente. Un plan détaillé assure que vous avez une structure en place qui grandit avec votre entreprise.