L`industrie de la mode est très rentable, d`une valeur de plus de 298 milliards $ aux États-Unis, selon le Norman Lear Center. Comme l`un des plus grands États aux États-Unis, Texas est un endroit idéal pour les entrepreneurs de démarrer une opération de détail de vêtements. Démarrage d`une entreprise de vêtements Texas peut être très gratifiant, mais il y a des étapes que vous devez prendre pour vous assurer que vous travaillez légalement.
Cibler une niche pour votre entreprise de vêtements Texas. Par exemple, vous pouvez vous spécialiser dans le bébé et tout-petits vêtements, lingerie, vêtements pour hommes formelle, robes de mariée, vêtements d`adaptation ou de maillots de bain.
Apprenez la loi du Texas concernant la perception des taxes sur les marchandises. Texas détaillants de vêtements sont nécessaires pour percevoir des impôts à un taux de 8,25 pour cent sur l`ensemble des ventes expédiées dans l`État. Par exemple, si l`achat d`un client totalise 50 $, et il veut sa commande expédiée à une adresse Texas, vous devrez recueillir 4,13 $ en impôts. Si la commande est expédiée à l`Oregon, vous ne devez percevoir des impôts, car il est un achat hors d`état.
Obtenir un permis de vendeur, officiellement connu comme un permis de vente et la taxe d`utilisation, sur le site officiel du contrôleur Texas. Vous pouvez demander ce permis en ligne, et il n`y a pas de frais.
Obtenir un numéro d`identification d`employeur (EIN) à partir du site officiel de l`IRS. L`obtention d`un EIN est libre, et nécessaire pour faire fonctionner une entreprise avec les employés.
Dossier pour un certificat nom d`emprunt, autrement connu comme un DBA (faisant affaire sous), du bureau de votre greffier du comté. Cela est nécessaire de toutes les sociétés, associations ou entreprises individuelles qui font des affaires sous un nom autre que le nom légal du propriétaire. Les frais pour un DBA au Texas varie selon le comté.
Fixer un lieu de vendre vos vêtements, comme une cabine de centre commercial ou d`un kiosque, un espace de marché aux puces, centre commercial ou la plate-forme de commerce électronique en ligne. Texas détaillants de vêtements en ligne doivent encore obtenir les permis précités et percevoir les taxes de vente sur tous les achats dans l`État.
Acheter des fournitures et accessoires de magasin de gros, si l`ouverture d`un emplacement physique au détail. Cela comprend des éléments tels que des armoires, des étagères, des tables d`affichage, des registres de trésorerie et des mannequins. Si l`ouverture uniquement une opération en ligne, obtenir des boîtes et des étiquettes d`expédition.
Élaborer un plan de marketing pour promouvoir votre entreprise de vêtements. Par exemple, se joindre à un réseau comme l`Association des détaillants du Texas ou de lancer un site Web promotionnel ou blog. Vous pouvez également inscrire votre entreprise en version imprimée et en ligne Texas répertoires d`entreprises et d`envoyer des coupons et des dépliants à des entreprises complémentaires tels que des magasins de chaussures, les salons de coiffure et les magasins de bijoux.