Les avantages d`un dba

<article data-type="article">
DBA offre des avantages serveral.

Un DBA, ou «Doing Business As," est un type d`entité commerciale légale. CBM sont généralement utilisés par des personnes qui ne souhaitent pas utiliser leur nom personnel pour effectuer des transactions commerciales. Un DBA peut offrir plusieurs avantages par rapport à l`aide d`un nom de personne, ou dans certains cas, la formation d`un autre type d`entité commerciale telle qu`une société ou LLC.

L`établissement d`une marque

  • L`utilisation d`un DBA vous permet d`établir un nom de marque pour votre entreprise, ce qui peut rendre plus facilement identifiable et mémorable aux clients potentiels. Par exemple, effectuer des transactions d`affaires comme "Joe Smith, Plomberie Supplies DBA Smith" par opposition à "Joe Smith" raconte tout le monde ce que votre entreprise est sur le point.

Transactions financières




  • L`établissement d`un DBA vous permettra de garder les transactions financières de votre entreprise distincte de vos transactions personnelles. Si vous êtes un propriétaire unique, vous serez en mesure d`ouvrir un compte bancaire séparé au nom de votre entreprise, et vous pouvez recevoir des chèques de clients libellés à votre nom commercial.

Nom Disponibilité

  • Lorsque vous enregistrez votre nom de DBA, vous ne devrez pas vous inquiéter si vous découvrez si une autre entité utilise le même nom. Dans la plupart des cas, il n`y a pas d`exclusivité juridique concernant un nom de DBA. Si vous voulez appeler votre entreprise "Plomberie les Fournitures de Joe," mais vous découvrirez que une entreprise dans une ville voisine utilise le même nom, vous avez toujours le droit d`utiliser votre nom préféré.

Coûts plus bas

  • Un DBA est moins coûteux d`enregistrer que d`autres entités commerciales telles que LLCs ou société. Cela est bénéfique quand vous commencez d`abord entreprise lorsque vos fonds sont limités et vous avez besoin pour réduire au minimum les dépenses. Il peut aussi y avoir des frais moins en cours avec un DBA, comme les frais d`entretien ou de renouvellement annuels. Vous pouvez être en mesure de configurer votre DBA en aussi peu que un jour.

Moins règlement

  • Les sociétés sont généralement soumis à plus de paperasserie qu`un DBA. Dans certains cas, les règlements peuvent être si restrictives qu`elles peuvent avoir un impact sur la façon dont vous exploitez votre entreprise. Avec un DBA, il n`y a pas besoin de vendre des actions de l`entreprise ou d`un rapport d`un conseil d`administration. Vous ne devrez pas déposer un rapport annuel ou nommer des agents.

AUTRES

Dba vs. Llc фото

Dba vs. Llc

La différence entre un "faire des affaires comme" désignation pour une société et une société à…