Qu`est-ce qu`une entreprise nom de l`entité pour les entreprises?

<

Contenu

article data-type="article">

Le choix d`un nom d`entité d`affaires est l`une des premières décisions propriétaire d`une entreprise doit faire lors du démarrage d`une nouvelle entreprise. Une fois qu`il décide d`un nom qui représente le mieux son entreprise, il doit enregistrer ce nom. Il existe deux types de noms d`entités d`affaires, le propriétaire peut enregistrer: un nom légal ou un nom d`emprunt.

Nom légal

  • Le nom légal d`une entité d`affaires est exactement ce que son nom l`indique. Il est l`entreprise `nom légal officiel qui est enregistré auprès des organismes gouvernementaux. Il est le nom qui est reconnu par l`Internal Revenue Service à des fins fiscales. Il est aussi le nom qui est reconnu sur toutes les formes de gouvernement et la correspondance commerciale.

Nom Assumed




  • Un nom d`entité commerciale supposée peut être assimilé à un "surnom" pour une entreprise. Il est un autre nom que l`entreprise choisit d`utiliser lorsqu`ils traitent avec le public. Un autre nom pour un nom d`entité d`affaires présumé est un "nom fictif," "nom commercial," ou "DBA" (Faire des affaires comme). Une entreprise ne peut pas simplement choisir un nom et commencer à l`utiliser. Il existe un protocole qui doit être suivi. L`entreprise doit enregistrer le nom alternatif a l`intention d`utiliser. Généralement, quand une entreprise veut lancer une nouvelle ligne de produits ou services, il est plus économique d`utiliser un nom d`emprunt plutôt que de structurer une nouvelle entreprise à partir de zéro. Les coûts exacts d`enregistrer un nom commercial assumé varie selon l`emplacement géographique.

Quand Inscrivez-vous

  • Chaque fois qu`un propriétaire d`une entreprise utilise un nom autre que son nom légal, il est nécessaire d`enregistrer le nom de l`entreprise. Par exemple, si John Doe choisit de vendre ses œuvres sous le nom "John Doe," il n`a pas besoin d`enregistrer un nom commercial. Cependant, s`il choisit de vendre ses œuvres sous le nom "JD Enterprises," il doit inscrire JD Enterprises comme son nom légal de l`entreprise. Si un propriétaire exploite une entreprise sous un nom qui ne fait pas son nom légal, il peut être évalué des amendes et des sanctions sévères.

Où inscrire

  • Selon la situation géographique de l`entreprise propriétaire, et la structure de l`entreprise, la méthode exacte pour enregistrer un nom d`entité d`affaires peut varier. Par exemple, les entreprises des entités qui sont structurées comme des sociétés doivent souvent être enregistrés auprès du secrétaire du bureau de l`état. Les entités commerciales qui sont structurées comme des entreprises individuelles sont souvent enregistrés au niveau du comté via le bureau du greffier du comté. Pour déterminer le lieu exact d`enregistrer un nom d`entité d`affaires, consultez votre secrétaire de bureau ou local comté commis de l`Etat.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`une entreprise nom de l`entité pour les entreprises?