Points de vente exigences

<

Contenu

article data-type="article">
Pour éviter la fraude, les fournisseurs doivent se conformer aux exigences de point de vente.

Afin de réduire l`apparition de la fraude au point de vente, les sociétés de cartes de crédit ont des points de vente les exigences pour les fournisseurs, y compris la gestion de la sécurité, les politiques, les procédures, l`architecture réseau, la conception de logiciels et d`autres mesures de protection critiques stricte. Les exigences ont été établies par le PCI Security Standards Council composé d`American Express, Discover Financial Services, JCB International, MasterCard Worldwide et Visa Inc. International.

Liste des Exigences

  • Les normes de sécurité PCI décrivent les exigences pour la mise en place de l`équipement au point de vente, ainsi que des tests de sécurité de suivi de routine. L`objectif est de protéger les détenteurs de cartes de crédit et les fournisseurs d`avoir des transmissions interceptées par un voleur au point de vente. Les normes protègent également les sociétés de cartes de crédit légalement en réduisant leur responsabilité dans la situation. Les normes sont importantes, mais en général, les vendeurs sont tenus de faire ce qui suit:

  • Les vendeurs doivent gérer une configuration de pare-feu pour protéger les données des titulaires de cartes.

  • Les vendeurs doivent chiffrer la transmission des données de titulaire de carte sur les réseaux publics ouverts.




  • Les vendeurs doivent utiliser et mettre régulièrement à jour les logiciels anti-virus, et de développer et maintenir des systèmes et des applications sécurisés.

  • Les vendeurs doivent être en mesure de suivre les membres du personnel dans leur entreprise qui accèdent aux données de titulaire de carte dans le cadre de leur emploi. L`accès physique aux données de titulaire de carte doit également être limitée.

  • Les vendeurs doivent suivre et surveiller tous les accès aux ressources réseau et aux données de titulaire de carte et tester régulièrement les systèmes et processus de sécurité.

  • Les fournisseurs doivent également maintenir une politique écrite qui porte sur la sécurité de l`information.

Transactions en ligne

  • Point de vente semblables exigences ont été établies pour les transactions en ligne. Les vendeurs doivent avoir un système de Secure Socket Layer (SSL) sur leur site web. Verisign et Comodo délivre des certificats SSL, y compris un logo que les vendeurs peuvent placer sur leurs sites Web. En outre, les vendeurs et les consommateurs devraient faire en sorte qu`ils utilisent une connexion Internet sécurisée.

Lecteur de cartes Technologie

  • Vous avez peut-être remarqué que le clavier et la carte de crédit lecteurs aux points de vente dans différents magasins sont tous différents. La variation dans la conception de l`équipement est en fait une mesure de sécurité. Les voleurs qui figurent sur les moyens d`intercepter les transmissions au point de vente ont dû devenir plus sophistiqués.

    Récemment, une série de vols d`identité ont fait surface en utilisant «l`écrémage», où un petit appareil a été inséré sur le lecteur de carte dans un magasin, comme une station d`essence ou un restaurant. Parce que la transaction passe par sur la fin du fournisseur, les vols peuvent passer inaperçues pendant une longue période, et ils sont difficiles à remonter à la source.

    les utilisateurs de cartes de crédit devraient prendre l`habitude d`examiner les achats sur leurs relevés de carte de crédit chaque mois pour vous assurer qu`ils correspondent à leurs recettes. Cependant, des précautions appropriées par les vendeurs à la fois dans l`installation et dans les contrôles fréquents du système au point de vente peut aider à éliminer la plupart des fraudes de carte de crédit.

AUTRES

Points de vente problèmes фото

Points de vente problèmes

Systèmes de point de vente, on trouve couramment dans les établissements de vente au détail et connus sous le nom…