Les inconvénients du transport intermodal

<

Contenu

article data-type="article">
Le transport intermodal repose en grande partie sur l`utilisation des conteneurs.

Aujourd`hui, les gens qui cherchent à expédier des marchandises (ou déplacer les gens) sont susceptibles de se rendre compte qu`il ne fait pas toujours sens pour tenir à un seul mode de transport. Par exemple, la cargaison peut être déchargé d`un navire sur un camion, qui transfère à un railyard, à partir de laquelle il sera déplacé à travers le pays par le train. Le transport intermodal peut être plus efficace et cheaper- dans certains cas, cependant, il ne présentent des inconvénients prononcés en termes de rapidité et de fiabilité.

La vitesse

  • Bien que le transport intermodal offre l`avantage d`un coût relativement faible par rapport à d`autres méthodes, il obtient ce en sacrifiant SpeedTouch toute cargaison de temps est transférée à un moyen relativement plus lente de Voyage, par exemple des trains, qui fonctionnent sur des rails fixes qui peuvent ne pas offrir en directe parcours que les routes un camion utilise, il ralentit. Pour fonctionner avec une efficacité maximale, le transport intermodal doit également réduire la quantité de temps passé à attendre dans les dépôts pour un nouveau transporteur pour arriver ou pour le fret à être déchargé.

Manque de fiabilité




  • En raison de sa dépendance à l`égard de plus d`un mode de transport en commun, le transport intermodal est également assujettie à la baisse reliability- globale de la chaîne des différents modes se développe, la possibilité d`un maillon de la chaîne de tomber en panne augmente également. Cela est particulièrement problématique lorsque l`un des modes de transport est des chemins de fer de fer sont plus sensibles aux retards introduits par le mauvais temps ou de l`échec de l`équipement. Pour cette raison, ainsi que des préoccupations sur la vitesse, les expéditeurs fiables qui nécessitent le transport à grande vitesse sont moins susceptibles de considérer les systèmes intermodaux.

Dommage

  • Chaque fois que la cargaison doit être bousculés, les expéditeurs risquer la possibilité de dommages que le fret est transféré d`un mode de transport à un autre. Heureusement, ce danger peut être atténué, mais cela implique généralement suremballage en ajoutant plus de contreventement et de matériel de protection que devraient normalement être considérées comme suffisantes. Cela ajoute du poids et de la charge contrebalance partiellement les avantages du transport intermodal a en termes d`efficacité énergétique et de coût.

Les coûts élevés d`infrastructure

  • le transport intermodal de marchandises souffre également de coûts d`infrastructure relativement élevés. La conteneurisation a réduit le coût et la difficulté de transport de marchandises en normalisant leurs expéditeurs form- peut facilement déplacer le même conteneur d`un navire à un train à un camion. La manipulation de ces conteneurs, cependant, exige que les expéditeurs ont les grues lourdes et l`équipement nécessaires pour manipuler un grand Conteneurs cette infrastructure peut ne pas exister dans tous les endroits, en particulier dans les pays en développement.

AUTRES

Transport accord de contrat фото

Transport accord de contrat

Un accord de contrat de transport est un type de contrat utilisé par une entreprise quand il embauche fret ou les…

Types de connaissements фото

Types de connaissements

Dans le processus de l`expédition des produits, des biens ou un autre type d`élément, un expéditeur génère un…

» » » » Les inconvénients du transport intermodal