Comment démarrer une garderie dans une église

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Pour beaucoup de gens, leurs enfants sont leurs trésors les plus précieux, et quand ils doivent être séparés d`eux pendant qu`ils sont au travail ou faire les courses, ils veulent savoir que l`environnement dans lequel ils quittent leur seront un endroit qui est sûr, sécuriser et amusant. De même, le désir des parents d`assister à des services religieux ne doit pas se faire au détriment d`autres paroissiens ayant à supporter un enfant en bas âge qui ne peuvent tout simplement pas rester immobile ou se taire. Si vous avez toujours voulu démarrer un programme communautaire de garderie, peut-être votre propre église est un excellent endroit pour commencer un. Voici ce que vous devez savoir.

    Choses que vous devez

    • Plana d`affaires entreprise licenseA sûre aide spaceFirst trainingAge approprié toysMats, oreillers et blanketsStorybooksSnacks

    Instructions

    1. Enquête sur les membres de votre congrégation sur leur intérêt dans votre plan pour le démarrage d`un programme de garderie.

    2. Consulter avec le ministre de votre église en ce qui concerne la disponibilité de l`espace qui pourrait être utilisé comme une garderie. Par exemple, une salle de classe d`étude biblique qui n`est pas utilisé pendant le matin en semaine pourrait être idéal. S`il n`y a pas d`espace disponible sur le terrain de l`église actuelle, votre ministre peut être en mesure de recommander des sites possibles et / ou placer un avis dans le bulletin de l`église pour aider à localiser pour vous.

    3. Vérifiez auprès de votre ville et de l`administration du comté bureaux afin de déterminer quel type de licence que vous aurez besoin pour exploiter une garderie. Au minimum, vous aurez besoin d`avoir une licence d`exploitation puisque vous serez d`exploitation comme une entité commerciale et l`acceptation de paiements pour vos services. Si vous envisagez d`exploiter sur une base strictement volontaire, assurez-vous de leur faire savoir cela car il peut y avoir des exemptions applicables. Vous aurez également besoin de parler à votre agent d`assurance sur le type de couverture de responsabilité que vous aurez besoin d`avoir en cas d`accidents, tandis que les enfants sont sous votre garde.




    4. Élaborer un plan d`affaires pour votre opération de garderie. Le site de la Small Business Administration (URL à la fin de cet article) peut vous donner des idées sur la façon de le mettre en place. Au minimum, vous aurez besoin pour déterminer la tranche d`âge des enfants que vous accepterez, le nombre d`enfants que vous prévoyez d`accueillir, les heures de fonctionnement, les types d`activités que vous offrira, si des collations seront fournis, et comment de nombreux assistants vous aurez besoin de veiller à ce que chaque enfant reçoive suffisamment d`attention.

    5. Prendre des cours de premiers soins et RCR. Il est également souhaitable que tous ceux qui vont travailler avec vous dans le fonctionnement de la garderie a ces compétences aussi bien.

    6. Assurez-vous que l`espace que vous prévoyez d`utiliser est adéquatement l`enfant l`épreuve avant chaque session. Si on a accès à une arrière-cour, assurez-vous qu`il est l`un des enfants ne peuvent pas se promener sur.

    7. assistants Recruter parmi les membres de votre congrégation. Ceux qui ont des enfants plus âgés peuvent être en mesure de recommander des baby-sitters pour vous qui aimeraient aider.

    8. Identifier quels types de jeux et d`activités que vous fournirez pour les enfants. (Voir URL à la fin de l`article.) Dans de nombreux cas, une église qui fournit l`espace pour votre programme de garderie peut demander que l`étude biblique faire partie de votre mini-programme.

    9. Fournir des nattes, des oreillers et des couvertures pour la sieste.

    10. Fournir à chaque parent d`un questionnaire qui vous aidera à apprendre à connaître quelque chose sur l`enfant que vous allez prendre en charge dans le programme. Si vous envisagez de fournir des collations, il est important que vous soyez au courant de toutes les allergies alimentaires ou des restrictions à l`enfant peut avoir.

    11. Continuer à annoncer l`existence de votre garderie grâce à des tableaux d`affichage de l`église, des dépliants et des bulletins d`information.

    Conseils & Avertissements

    • écran avec soin les personnes qui vous assisteront et toujours vous assurer d`obtenir references.If vous habitez près de l`église et envisagez d`exploiter la garderie de votre propre maison, vous aurez besoin de vérifier d`abord vous assurer que vous êtes zonés par la ville ou du comté d`exécuter une activité sur place.
    • Ne prenez jamais vos jeunes charges au large des motifs de l`installation, sauf si vous avez l`autorisation écrite des parents à faire so.Never tolérer un comportement inapproprié (à savoir, la violence, la mauvaise langue, des crises de colère). Conseiller le parent à moins que et jusqu`à ce que l`enfant peut apprendre à jouer avec les autres et ne pas créer une perturbation, il ne peut pas se présenter au centre.

    Ressources

    • Crédit photo Photo par Christina Hamlett

    AUTRES

    » » » » Comment démarrer une garderie dans une église