Comment travailler dans une garderie de l`église

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Choisir de travailler dans une garderie de l`église peut être l`un des choix les plus enrichissantes on peut faire. Non seulement la plupart des pépinières de l`église à court de personnel, mais ayant la capacité d`interagir avec les bébés et les tout-petits dans une église est amusant.

Choses que vous devez

  • Une église de maison
  • Au moins une heure de temps libre pendant les heures de service
  1. Comment travailler dans une église Nursery

  2. 1

    Déterminer ce que le groupe d`âge avec qui vous aimeriez travailler. Pour les plus grandes églises, vous pourriez être en mesure de choisir aussi précisément que «jeunes 2s» ou «2s âgés». Pour les plus petits, vous pouvez avoir à choisir entre les bébés / enfants en bas âge ou d`âge préscolaire.

  3. 2

    Demandez un ministre ou d`un membre dans l`église s`il y a un directeur préscolaire. Cette position peut être rémunéré ou non, mais la plupart des églises ont au moins une personne responsable du département préscolaire. Vous pouvez également être en mesure de trouver cette personne inscrite sur le site de l`église ou dans le bulletin de l`église.

  4. 3



    Appel, email ou parler avec le directeur de l`école maternelle. Demandez-lui s`il y a un besoin d`aide supplémentaire dans la pépinière de l`église.

  5. 4

    Remplissez tous les papiers requis pour le poste bénévole de garderie de l`église. Certaines églises peuvent même demander des références et la permission de faire une vérification des antécédents.

  6. 5

    Assister à des réunions de formation. Il est impératif que vous êtes familiarisé avec les directives maternelles bénévoles de l`église. Chaque église a une façon particulière de traiter diverses questions. Si l`église n`a pas de formation, il serait souhaitable de communiquer avec votre Croix-Rouge locale pour devenir certifié en premiers soins.

  7. 6

    Lire toute la littérature qui vous est fourni sur le poste bénévole. Rappelez-vous, vous êtes responsable de vous tenir informé des lignes directrices de l`église. Cela peut inclure un manuel de lignes directrices, des informations de contact ou des informations générales sur l`église et son histoire avec le département de l`éducation préscolaire.

  8. 7

    Arrivez à l`heure et être prêt. Si vous devez préparer une leçon pour les enfants, le faire. Si elles vous voulez dans la pépinière 15 minutes avant le démarrage du service, être là. Même si cela est très probablement un poste non rémunéré, votre professionnalisme est une énorme réflexion sur l`église et les parents, en dépendent.

  9. 8

    Profitez des enfants! Assurez-vous d`interagir avec les enfants tandis que dans la pépinière. Il peut être très amusant d`apprendre à les connaître et d`apprendre leur personnalité. Jouer, chanter et parler avec eux.

Conseils & Avertissements

  • Prenez le temps de dire aux parents ce que leurs enfants ont fait pendant le temps qu`ils étaient absents. Les parents aiment savoir que vous avez remarqué et retenu des choses à propos de leur enfant.
  • Ne soyez pas offensé si l`église vous demande des références et / ou une vérification des antécédents. Cette procédure est la norme la plus probable et vise à protéger les enfants, de ne pas empiéter sur votre vie privée.

AUTRES

Comment devenir un mennonite фото

Comment devenir un mennonite

L`Eglise mennonite est née du mouvement anabaptiste en Europe du 16ème siècle, et est nommé pour l`un de ses…

» » » » Comment travailler dans une garderie de l`église