Comment ouvrir un magasin de plongée

Si votre ville ne dispose pas d`un magasin de plongée, alors il pourrait être une bonne affaire pour entrer. Vous n`êtes pas obligé d`être près de l`eau, ou même avoir une piscine pour exécuter un magasin de plongée réussie. La plupart des plongeurs se rendre à leurs destinations de toute façon. Consultez ces conseils avant d`ouvrir un magasin de plongée.

Instructions

  1. Devenir un plongeur certifié vous-même ou contracter les services d`un plongeur de vous consulter sur quels types d`équipements et de services que vous devriez offrir dans la boutique. Divers attendent généralement d`obtenir des conseils quand ils achètent de l`équipement, et plus les informations d`identification que vous apportez à la table, plus vous seront recherchées pour votre expertise.




  2. Offrir des cours de plongée à travers votre boutique. Ces classes vous aideront à attirer les nouveaux arrivants dans le sport et vous donner un autre flux de revenu. Si vous ne disposez pas d`une piscine, puis faire des arrangements avec le YMCA local ou une école secondaire d`utiliser leur piscine quelques heures par semaine pour des leçons.

  3. Achetez une franchise tels que Dive Pro ou The Scuba Shop. Vous recevrez une assistance pour tout, de trouver des financements et en choisissant le bon endroit pour acheter l`inventaire et la mise en place du magasin. Franchises donnent propriétaires de petites entreprises un sursaut qui pourrait prendre des années pour atteindre en tant que propriétaire de solo.

  4. Acheter un magasin de plongée actuelle d`un propriétaire privé qui a besoin de sortir de l`entreprise pour une raison quelconque. Vous aurez également une longueur d`avance en ce que les plongeurs savent où vous vous trouvez et vous aurez un certain inventaire instantané.

  5. Bail ou acheter un bâtiment qui a une piscine en elle, comme une vieille école qui est fermée ou un immeuble d`appartements avec un bon club qui est à vendre.

AUTRES

» » » » Comment ouvrir un magasin de plongée