Comment plonger dans une piscine

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La maîtrise de la plongée avant dans une piscine construit une base pour plus de mouvements avancés comme des piques, flips et de rebondissements. Le défi pour de nombreux plongeurs débutants est la peur. Entrez dans l`eau la tête la première d`un point plus élevé, comme le côté de la piscine, une plate-forme ou un tremplin, peut être une expérience effrayante. En avançant dans des progressions peut vous aider à devenir acclimatés à la position la tête la première comme vous perfectionner l`alignement et de la technique de votre corps.

Instructions

  1. 1

    Réchauffer en nageant tours pendant cinq à 10 minutes à une lente à rythme modéré. Choisissez un accident vasculaire cérébral qui active à la fois votre corps inférieur et supérieur, comme le freestyle, le dos, la brasse ou le papillon.

  2. 2



    Dive d`une position assise sur la plate-forme de 3 mètres à la pratique entrant dans l`eau la tête la première. Asseyez-vous sur le bord de la plate-forme et rentrez vos genoux vers votre poitrine. Enveloppez vos bras autour de vos tibias. Rentrez le menton vers vos genoux que vous vous penchez lentement vers l`avant. Laissez votre corps à tomber la plate-forme lorsque votre tête est dirigée vers l`eau. Déplier votre corps en étendant vos bras au-dessus de votre tête, en les gardant en ligne avec vos oreilles. Étendez vos jambes derrière vous afin que votre corps est dans une ligne- droite garder les jambes et les orteils pointés comme vous entrez dans l`eau.

  3. 3

    Essayez la plongée debout avant de base une fois que vous êtes à l`aise entrer dans l`eau la tête la première d`une position assise. Se tenir debout sur le bord de la plate-forme en face de l`eau. Levez vos bras sur le côté à la hauteur des épaules. Empilez vos épaules sur vos hanches et les hanches sur vos orteils. Engagez vos abdominaux, soulevez légèrement la poitrine et pousser les omoplates vers le bas de votre dos. Bend à la taille et maigre votre torse vers l`avant jusqu`à ce que le dessus de votre tête est pointée vers l`eau. Rouler à travers vos pieds et pousser hors de la plate-forme avec vos orteils. Étendez vos pieds vers le ciel jusqu`à ce que vos jambes sont en ligne avec votre torse. Déplacez vos bras tendus vers l`eau. Appuyez vos paumes ensemble et de maintenir un corps droit que vous entrez dans l`eau.

  4. 4

    Étirez pendant 10 à 15 minutes après votre séance de plongée sous-marine pour aider à la réparation et de récupération. Focus sur les muscles qui sont régulièrement utilisés dans la plongée, comme les ischio-jambiers, les hanches, le dos et les épaules. Effectuer un virage vers l`avant à jambes larges pour cibler les muscles ischio-jambiers. Stand avec vos pieds parallèles et séparés d`environ 3 à 4 pieds. Bend à la taille et apporter votre torse vers vos cuisses. Placez vos mains sur le sol sous votre shoulders- utiliser l`aide d`un bloc de yoga si vous êtes incapable d`atteindre le sol. Maintenez l`étirement pendant 30 à 60 secondes.

Conseils & Avertissements

  • plongées de pratique avec soit un sauveteur ou un entraîneur de plongée certifié présente.
  • Consultez un médecin avant de commencer un nouveau sport. Informez votre médecin si vous avez des conditions médicales ou des problèmes qui pourraient interférer avec la plongée.

Les références

  • moodboard Photo Credit / moodboard / Getty Images

AUTRES

Comment nager le crawl фото

Comment nager le crawl

Apprendre à nager non seulement vous enseigne une compétence qui pourrait sauver votre vie, il vous fournit…

» » » » Comment plonger dans une piscine