Étapes à suivre pour le démarrage d`une organisation à but non lucratif

<article data-type="article">

Développer une mission

  • Avant d`organiser officiellement votre but non lucratif, vous et tous les autres membres fondateurs besoin de développer une bonne idée de ce que sa mission sera. Ce guide des opérations de routine du but non lucratif et affecte sa forme et les obligations légales. Le site Business.gov peut vous aider dans la recherche pour voir si vos efforts pourraient être mieux servis en se joignant à un but non lucratif existant ou en organisant autrement que comme un but non lucratif. Les documents requis pour former et maintenir un but non lucratif peut être considérable, et sans but lucratif ne conduisent généralement pas à la richesse personnelle. Les organisations consacrées à la science, la protection sociale, le commerce, l`éducation, les arts et la charité sont quelques exemples de bons candidats pour le modèle à but non lucratif.

Élaborer un plan d`affaires




  • Certains organismes sans but lucratif servent pas de fonction économique direct, mais beaucoup sont des entreprises tout comme leurs homologues à but lucratif, avec la seule différence essentielle étant que sans but lucratif ne sont pas supposés être des véhicules de richesse rentables pour leurs dirigeants et sponsors. Ils doivent encore gagner assez d`argent pour subvenir à leurs besoins et de remplir leurs missions, bien que. En outre, si votre but non lucratif sera une entreprise, vous devez aspirer à fonctionner efficacement, et un solide plan d`affaires vous aidera à le faire.

Recrutez un avocat

  • organismes sans but lucratif doivent répondre à un certain nombre d`exigences légales afin de créer et de maintenir une bonne réputation. Vous seriez bien avisé d`engager un avocat pour vous guider à travers les étapes juridiques de la mise en place de votre but non lucratif. Certains États offrent des programmes ou d`argent pour fournir un soutien juridique aux start-ups. Alternativement, si vous avez des amis qui sont avocats, vous pouvez leur demander s`ils vont faire ce travail pour vous à un prix compétitif, ou même gratuitement.

Intégrer

  • Une organisation à but non lucratif n`a pas à incorporer. Il peut organiser comme une fiducie, une coopérative ou une association informelle. Cependant, il y a des avantages distincts à l`organisation en tant que société à but non lucratif. Selon le site juridique Nolo, vous devriez envisager l`incorporation si votre but non lucratif est susceptible de prendre plus d`argent que ce qu`il dépense --- habituellement appelé un "le profit," mais dans ce cas il est appelé "surplus" car il ne sert pas à enrichir les gens qui dirigent le but non lucratif. Ceci est parce que les sociétés à but non lucratif peuvent demander l`exonération fiscale de l`IRS à la fois sur le revenu et la propriété --- un avantage clé, car elle laisse plus d`argent pour se concentrer sur la mission de l`à but non lucratif. Vous devriez également considérer l`incorporation, selon Nolo, si vous envisagez de demander des subventions, si vous souhaitez solliciter des contributions déductibles d`impôt, si vous voulez la protection de toute responsabilité juridique personnelle pour les activités du but non lucratif, ou si vous voulez profiter de la réduction tarifs postaux en vrac.

Commencer la collecte de fonds

  • La plupart des organismes sans but lucratif avec un budget doivent subsister partiellement ou totalement sur le revenu autre que les recettes de la vente de biens et services. La collecte de fonds, en particulier, est une activité à but non lucratif clé. Vous devriez chercher des subventions et des contributions du gouvernement, des organisations sympathiques et les philanthropes et les membres de votre but non lucratif, si elle en a. Le processus de collecte de fonds ne peut jamais finir, mais bon de collecte de fonds peut apporter votre but non lucratif l`argent dont il a besoin pour réussir dans sa mission.

AUTRES

» » » » Étapes à suivre pour le démarrage d`une organisation à but non lucratif