Les entreprises ont souvent besoin d`un accès rapide au capital ou des fonds supplémentaires pour gérer les opérations au jour le jour. Comptes affacturage permet à une entreprise d`emprunter sur les dettes dues par les clients de l`entreprise. prêteurs d`affacturage facturer des frais en espèces avant pour la société emprunteuse et ensuite recueillir le paiement directement à partir des «clients d`affaires. Beaucoup d`entreprises ne sont pas en mesure d`emprunter en utilisant des méthodes conventionnelles et l`affacturage est souvent une solution raisonnable. De nombreux investisseurs privés et les prêteurs offrent un financement d`affacturage et ils sollicitent souvent l`affacturage courtiers de se référer de nouveaux clients et aider à conclure des affaires. courtiers d`affacturage peuvent gagner des commissions substantielles et des revenus résiduels qui rendent l`activité lucrative pour les entrepreneurs compétents.
Inscrivez-vous à un cours d`introduction d`un courtier de facteur. Apprenez les rudiments de l`affacturage et sa viabilité comme une alternative de prêt pour les petites entreprises qui ont des problèmes de flux de trésorerie. Beaucoup de sociétés d`affacturage offrent ces cours à des courtiers potentiels intéressés à se référant des clients à eux. Vous pouvez également visiter l`Association internationale du site Web de Commercial Finance Brokers et vérifier pour les cours de formation qui pourraient être disponibles dans votre région (voir Ressources).
Parcourir le site Web de l`Internal Revenue Service et demander un numéro d`identification de l`employeur, ou EIN (voir Ressources). Même si vous avez pas d`employés, un EIN contribue à faciliter l`application pour une licence d`exploitation et des comptes bancaires. En utilisant le système en ligne de l`IRS, vous recevez votre EIN avec quelques secondes de soumettre votre demande. Imprimez la page de confirmation pour vos dossiers et conserver le numéro dans un endroit sûr.
Visitez votre mairie ou d`une licence d`affaires bureau local. Postuler pour une licence d`exploitation locale et payer les frais exigés. De nombreux bureaux d`enregistrement d`entreprises locales ont besoin de votre EIN lorsque vous demandez une licence, alors assurez-vous que vous avez avec vous quand vous allez.
Visitez une banque locale avec votre licence d`affaires et EIN en main. Ouvrez un compte courant d`affaires et faire le dépôt minimum requis. Payer pour les achats d`affaires ultérieures avec un chèque d`entreprise pour faciliter une meilleure tenue des dossiers et assurer les dépenses sont déductibles d`impôt.
Établir une relation avec plusieurs sociétés d`affacturage. Prenez note des exigences des différentes sociétés ont pour l`approbation des prêts de facteur et les décaissements. En outre, négocier des commissions et des paiements résiduels en référant des clients. Alignez au moins trois ou quatre sociétés en tant que sources de facteurs possibles. Cela vous permet de présenter des clients potentiels avec plusieurs options et les aider à choisir le facteur qui offre les meilleurs taux et conditions.
Aller à un imprimeur commercial local et avoir des cartes de visite, brochures et autres imprimés publicitaires. Inclure des informations dans des brochures et d`autres documents qui indiquent les propriétaires d`entreprise comment la facture ou les comptes débiteurs d`affacturage peut les aider à recevoir le paiement plus rapide pour les comptes de crédit.
Créer un site Web qui explique vos services de courtage et comment vous pouvez aider les entreprises à croître ou à répondre aux besoins en capital avec compte ou facture courtage. Composez des articles et des informations sur l`affacturage qui est instructif et enseigne les clients potentiels comment réduire le temps nécessaire pour recevoir des paiements sur leurs comptes débiteurs. Vous pouvez également embaucher des designers ou des écrivains professionnels pour concevoir votre site Web et de créer un contenu informatif.
Marché de votre entreprise facteur de courtage. Toujours garder les cartes de visite sur place et visiter les entreprises de votre région souvent. Présentez-vous et laissez une brochure ou de la littérature sur l`affacturage avec les propriétaires ou gestionnaires de petites entreprises.
Informer les clients des options d`affacturage et de les aider à choisir l`entreprise et le plan de facteur qui convient le mieux pour eux. Aide aux clients des applications et de la paperasserie. Recevez votre commission du prêteur des facteurs.