Problèmes à élever à long terme des finances

<article data-type="article">
finances à long terme est problématique en raison du risque de taux et d`incertitude.

Financement à court terme est généralement beaucoup moins stressant que la levée de capitaux à long terme. Les raisons sont simples et directes. Que ce soit la recherche de financement personnel ou d`affaires, les questions et les conditions à court terme sont assez faciles à analyser et prédire. Cependant, tout comme il est plus difficile de prédire le succès à long terme d`une équipe de sport professionnel ou futures conditions météorologiques, projetant des capacités financières des particuliers ou des entreprises au fil du temps est un défi - tant pour l`emprunteur et le prêteur.

Les incertitudes futures

  • Le principal problème en augmentant le financement à long terme se rapporte à des incertitudes. Marcher dans la peau d`un prêteur explique les préoccupations des prêteurs constants dans ce domaine. Bien qu`il existe de nombreuses histoires de réussite, Microsoft, IBM, Ford, Google, etc., des petites entreprises atteignant un succès incroyable, les succès futurs, pour les particuliers et les entreprises, il est difficile et risqué de prédire. finance réussie à long terme dépend des bénéfices à long terme avec succès pour les individus et les organisations.

risque de taux




  • Les deux prêteur et l`emprunteur risque de taux face avec le financement à long terme. Comme chaque emprunteur et le prêteur sait, prédire les taux d`intérêt à court terme est assez facile et que de façon marginale à risque. Cependant, l`anticipation des changements de taux à long terme est un formidable défi, quelles que soient les prédictions «experts» ou les données disponibles. Problèmes de mobilisation financière à long terme, en particulier dans une période de taux de fluctuation incertitude, sont amplifiées lorsque le risque de taux dramatique devient réalité.

Longue remboursement Cycles

  • Plus le cycle de remboursement, plus le risque pour l`emprunteur et le prêteur. Cela est particulièrement vrai lorsque l`on compare individu à des prêts commerciaux. Par exemple, le «marché» accepte 30 ans (parfois même 40 ans) cycles de remboursement tout en termes de prêts commerciaux, même pour les biens immobiliers, dépassent rarement 15 à 20 ans. cycles de remboursement étendus présentent un risque plus élevé pour les prêteurs et les emprunteurs. Les nouvelles entreprises posent des problèmes potentiels même que 80 pour cent des nouvelles entreprises échouent dans les deux premières années.

Influences économiques mondiales

  • L`économie mondiale, à la différence au cours des dernières décennies, influe sur la disponibilité du financement à long terme. Comme les résultats des entreprises sont plus touchées par les conditions en Europe et en Asie, le financement à long terme est souvent influencé au niveau local. questions à long terme, avec leur taux de remboursement et le risque inhérent, sont encore plus compliqué avec des influences économiques à l`échelle mondiale. Les médias Internet et électroniques façonnent souvent la perception de et / ou affectent l`humeur / des clients investisseurs, qui, à son tour, affectent la disponibilité des solutions de financement à long terme pour les particuliers et les entreprises.

Considérations sur la concurrence

  • La concurrence influence toujours le financement à long terme. Branding et la perception du public, indépendamment de la détresse économique locale, nationale ou mondiale, sont essentiels à la disponibilité du financement à long terme. Les prêteurs, en particulier les banques commerciales, ont besoin de maintenir de solides efforts de financement à long terme. Bien que les considérations financières locales, nationales ou internationales ne peuvent pas être ignorées, les prêteurs doivent surveiller et relever les défis concurrentiels pour réussir.

AUTRES

» » » » Problèmes à élever à long terme des finances