Les entreprises ont souvent besoin de financement pour se développer ou à le faire à travers une période difficile. prêteurs commerciaux exigent plus d`informations que les prêteurs des consommateurs lors de la détermination de la solvabilité. Cela inclut souvent des années de documents commerciaux et financiers. Pour réussir dans votre demande de financement, vous pouvez écrire une lettre avant de soumettre une demande formelle de donner un aperçu de votre entreprise et une touche personnelle à la procédure de demande.
Présentez votre entreprise dans le premier paragraphe. Inclure des informations telles que le nom de l`entreprise, le nom des propriétaires ou des membres du conseil d`administration, lorsque vous avez commencé l`entreprise et les activités commerciales.
Discuter de la finance et de la croissance au deuxième alinéa. Dites-le prêteur sur le bénéfice net de la société pour ces dernières années et le résultat net attendu pour cette année. Donnez un bref résumé de la base de votre estimation de l`année courante. Par exemple, mentionner si vous avez des contrats signés ou des demandes de commande alignés pour plus tard dans l`année.
Dans le troisième paragraphe, indiquer les objectifs futurs de la société et où l`on voit les zones de croissance et de développement à long terme.
Mettez la demande de financement dans le dernier paragraphe. Expliquez comment vous allez utiliser l`argent. Dites-le prêteur lorsque vous prévoyez de le rembourser.
Saisissez vos informations de contact au bas de la lettre et le signer.