Comment calculer le coût total d`un produit
En affaires, la rentabilité se produit lorsque les recettes sont supérieures aux dépenses. Utilisation du coût…
Les entreprises ont de nombreuses façons de classer les dépenses quand ils rapportent des profits et des pertes. Fixe et variable sont deux classifications de dépenses ou de coûts, qui sont répertoriés sur un compte de résultat. Bien que ces termes sonnent explicite compte tenu de leurs noms, les définitions réelles ont plus à voir avec la façon dont le coût réel concerne les changements de vente au sein d`une entreprise. Factures de services publics ont des considérations uniques lors de la classification si elles tombent sous une charge fixe ou variable.
Les coûts fixes sont des projets de loi qui doivent être payés chaque mois. Les coûts fixes peuvent varier, mais ils changer pour des raisons qui ont rien à voir avec une entreprise «rentabilité brute plutôt, ils changent en raison d`une augmentation d`un particulier "fixé" charger, comme la renégociation d`un bail. Un paiement de location est une dépense fixe, car il devra être couverte même si l`entreprise n`a pas de chiffre d`affaires à tous pour le mois- l`entreprise doit continuer à payer son bail, indépendamment de ses bénéfices, afin de garder son espace de bureau ou de fabrication . Les coûts fixes par unité de diminution de la production, les ventes et la production augmentent, parce que le coût fixe reste le même pendant une augmentation des bénéfices.
Les coûts variables peuvent changer chaque mois, et sont basés sur le montant de la marge brute que l`entreprise gagne chaque mois. les frais d`inventaire seraient un exemple de coûts variables si votre entreprise compte pour ces types de coûts sur la partie des frais de la déclaration de revenus. les frais de promotion et de diffusion sont également considérés comme des charges variables, parce que la plupart des entreprises font moins de chaque lorsque les ventes sont en baisse. En d`autres termes, les coûts variables sont ajustés à la rentabilité actuelle d`une entreprise, et les dépenses variables sont faites lorsque l`entreprise a l`argent et réduit quand il ne le fait pas.
Factures de services publics peuvent être considérés comme les deux charges fixes et variables. Si une entreprise de fabrication fortement dépendante de l`électricité commence à utiliser plus d`électricité parce que ses ventes ont augmenté créant une demande pour plus de produits, puis l`électricité est une charge variable. Cependant, avec un magasin de détail qui est ouvert 12 heures par jour, la facture d`électricité va être relativement la même, même si un client ne pénètre jamais dans le magasin. Avec l`ancien, l`électricité est un coût variable, changeant mensuel utilisation augmente ou diminue avec la production et le profit. Avec ce dernier, l`électricité est un coût fixe, que l`utilisation reste le même, peu importe quoi et n`a aucune incidence sur le bénéfice. Les mêmes méthodes de classification applicables à d`autres services publics, ainsi, en fonction de la façon dont les services publics sont effectivement utilisés par l`entreprise.
De nombreuses entreprises ajoutent une troisième catégorie de dépenses appelées dépenses semi-fixes. Ceux-ci peuvent être appelés coûts discrétionnaires. Un chef d`entreprise peut choisir de dépenser plus sur les promotions et de la publicité à une certaine période de temps pour tenter de conduire plus d`affaires. La publicité est liée à la marge brute dans la plupart des entreprises, le faire ressembler à une dépense variable. Dans ce cas, l`augmentation que le gestionnaire mise en œuvre doit être financé même si la marge brute ne pas augmenter, rendant plus d`une dépense fixe. La double nature de ces coûts rend la troisième désignation utile dans le cas où l`utilisation des services publics a augmenté, comme les téléphones supplémentaires pour le froid appel marketing, sont liés dans un lecteur spécifique pour une meilleure entreprise.
En affaires, la rentabilité se produit lorsque les recettes sont supérieures aux dépenses. Utilisation du coût…
profit du volume des coûts est une analyse qui aide les entreprises à déterminer leur point de rentabilité et les…
Un compte de résultat de format de contribution, aussi connu comme une «contribution compte de résultat de la…
Pour la plupart des gens, les budgets ne sont pas un sujet amusant. Ils exigent beaucoup de planification et d`efforts…
Les entreprises vivent ou meurent basés sur le volume des ventes et de la façon dont ils contrôlent les coûts.…
Le seuil de rentabilité prix représente le prix de vente que vous devez payer pour un produit pour que vos revenus…
Les coûts fixes ne changent pas avec les niveaux de production ou de vente. Ils restent constants pendant une période…
les coûts indirects de fabrication variables sont un ensemble de dépenses qui fluctuent que les niveaux de production…
Le travail peut être un coût fixe ou un coût variable en fonction de la situation. Cela peut être source de…
les coûts fixes et variables concernent à la fois les entreprises et les finances personnelles. Bien qu`ils se…
La marge brute est la différence entre ce que l`entreprise fait par la vente de biens et de services et ce qu`il en…
La production de biens et de services se traduira par des entreprises connaissent différents types de coûts. Les…
calcul des coûts variables est une méthode particulière d`entreprises utilisent pour déterminer le coût du…
Une déclaration de profits et pertes (ou compte de résultat) dresse la liste des produits et des charges d`une…
Le point d`équilibre d`une entreprise est le point où il génère suffisamment de revenus pour couvrir ses coûts.…
Dans une entreprise qui produit des biens - généralement appelés une entreprise de fabrication - il existe deux…
Comptabilité de gestion met l`accent sur le suivi des coûts associés au processus de production d`une entreprise.…
L`analyse coût-volume-bénéfice est un modèle mathématique utilisé par les gestionnaires des bénéfices de…
Gérer une entreprise signifie le suivi et la planification des dépenses. Avec une bonne poignée sur les coûts, la…
La marge de contribution totale est égale aux ventes moins les coûts variables dans une période, qui pourrait être…
La marge de contribution est une méthode du coût et de l`analyse des bénéfices, ainsi que d`un format pour le…