Est-prix de transfert éthique et juridique?

<

Contenu

article data-type="article">
Les prix de transfert est légal aussi longtemps qu`il suit les lignes directrices appropriées.

Les prix de transfert est utilisé pour répartir les coûts à différentes parties de la même entreprise qui se négocient les uns avec les autres endroits à travers ou pays. Il est à la fois éthique et juridique et est une partie importante de la comptabilité appropriée. Toutefois, elle doit être menée conformément aux lignes directrices strictes --- sinon il pourrait être une tactique pour éviter les paiements d`impôts.

Légalité




  • Les principes comptables généralement reconnus, ou PCGR, ont des directives légales pour l`attribution des coûts qui sont à "la longueur du bras" ou essentiellement au sein de la même entreprise ou une entreprise interreliés. Essentiellement, les PCGR ordonne aux entreprises de comparer le prix interne à un prix fondé sur le marché pour fournir une valeur finale. Cette ligne directrice est appelée la méthode du prix comparable non contrôlé et affirme qu`un comptable devrait examiner les ventes similaires qui ne sont pas influencés par la société pour déterminer une valeur finale.

Éthique

  • Les prix de transfert est devenue une question d`éthique ainsi parce qu`il ya des zones grises sur la valeur qui est place sur toute ressource importée. Une société hautement éthique évalue les produits à leur pleine valeur, puis traite des conséquences d`une charge fiscale plus lourde. Les entreprises ayant des politiques éthiques plus souples peuvent choisir d`affecter la valeur d`un produit importé à un endroit plus favorable. Cela est particulièrement vrai quand il est un morceau très spécialisé de l`équipement qui est pas vendu fréquemment sur le marché libre.

Multinationales américaines

  • Les sociétés multinationales dans les États-Unis ont une histoire de l`étirement de la zone grise avec des prix de transfert et l`évasion fiscale. En raison de taux d`imposition de 35 pour cent des États-Unis, les sociétés se sentent souvent qu`il est préférable de réserver leurs profits dans d`autres pays où l`impôt des sociétés est plus faible. Par exemple, General Electric a utilisé des tactiques de prix de transfert agressifs pour réduire sa dette fiscale à presque rien en 2010, même si la compagnie a rapporté des milliards de bénéfices aux actionnaires. Ils ont également utilisé des reports de perte, qui appliquent des crédits d`impôt pour les pertes de revenus des années antérieures à l`année en cours.

AUTRES

» » » » Est-prix de transfert éthique et juridique?