Explication de la différence entre un prix plancher et un prix plafond

<

Contenu

article data-type="article">
Prix ​​plafonds peuvent limiter une entreprise`s profit potential.

de prix planchers et les plafonds de prix sont similaires que les deux sont des formes de contrôle des prix du gouvernement. Un plancher de prix est un prix minimum autorisé pour un bien ou un service particulier. Un plafond de prix est un prix maximum autorisé. En général, les plafonds de prix contraires à la libre entreprise, la culture économique capitaliste des Etats-Unis.

Basics Prix de sol




  • Un prix plancher est destiné à protéger la valeur globale d`un secteur donné et de ses producteurs en fixant un seuil minimal. Un plancher empêche les entreprises de sous-cotation des prix standard du marché. Bien que les fournisseurs à faible coût existent dans de nombreuses industries, le gouvernement est le plus concerné par la mise en étages dans les industries où les opérateurs illégaux ou les fournisseurs du marché noir peuvent voler des affaires par des moyens contraires à l`éthique. Un prix plancher est problématique lorsque l`approvisionnement du marché ne dicte pas assez de demande pour les fournisseurs existants à ce prix.

Notions de base Prix de plafond

  • Un prix plafond est destiné à protéger le marché des consommateurs en limitant le prix le plus élevé des fournisseurs de l`industrie peuvent définir. Ce contrôle est courant lorsque des obstacles importants à l`entrée empêchent la concurrence, ou lorsque le gouvernement estime qu`il est préférable pour la société de réduire au minimum les fournisseurs. Les services publics locaux ont souvent des plafonds de prix parce qu`ils sont fortement réglementés par les gouvernements locaux. Dans un marché typique concurrentiel, un prix plafond peut provoquer des pénuries lorsque la valeur perçue du marché dépasse le plafond.

AUTRES

Comment calculer le prix фото

Comment calculer le prix

Lorsque vous êtes dans le commerce de détail, vous devez calculer le juste prix pour vendre un objet. Vendre le…

» » » » Explication de la différence entre un prix plancher et un prix plafond