La différence entre les stocks et les dépenses

<article data-type="article">

Les termes "inventaire" et "dépenses" sont souvent utilisés dans un contexte d`affaires lors de l`examen des achats effectués en ce qui concerne la production, des produits pour la vente ou des matières premières. Chaque terme a un sens distinct, mais l`inventaire peut devenir une charge si elle est pas gérée de manière appropriée ou professionnelle. Pour éviter cela, le propriétaire de l`entreprise doit connaître la différence entre l`inventaire d`une entreprise et une dépense d`entreprise.

Inventaire Définition

  • Un inventaire est un espace où les produits ou articles sont classés d`une manière propre et bien organisé. Ces articles comprennent des matières premières pour la création de produits, des produits prêts à la vente ou des articles pour le remplacement du produit pour les commandes retournés à la société. Les éléments de l`inventaire ont une certaine valeur, ce qui donne l`inventaire d`une certaine valeur de l`actif. Le gestionnaire d`inventaire doit utiliser des techniques de contrôle pour assurer la valeur est maintenue et contrôlée, malgré les obstacles ou les problèmes qu`il peut rencontrer tout au long des opérations commerciales.

dépenses Définition




  • La définition d` "frais" est les coûts associés au maintien d`une entreprise opérationnelle. Cela comprend l`argent dépensé pour augmenter les chances et les efforts de gagner plus de revenus pour augmenter le profit de l`entreprise. Les dépenses comprennent les paiements effectués pour la location de bureaux, les factures et les fournitures de bureau, mais comprennent également les coûts pour les déchets et les paiements imprévus pour les machines brisées.

Asset vs. Expense

  • Bien que l`inventaire d`une entreprise est considérée comme un atout en raison de la valeur des éléments contenus dans ces articles sont soumis à devenir dépenses si elles ne sont pas contrôlées ou protégées. Par exemple, les matières premières telles que les produits ont des dates d`expiration pour protéger la sécurité des utilisateurs finaux qui achèteront les articles. Si les éléments ne sont pas utilisés avant leur date de péremption, ils ne sont plus précieux dans l`inventaire et deviennent des déchets. Les déchets sont une charge pour l`entreprise, et la valeur totale de l`inventaire diminuera.

En évitant de devenir une dépense

  • Une méthode pour éviter de modifier l`inventaire d`un atout précieux pour une dépense est de mettre en œuvre des techniques de contrôle et une équipe de gestion. Les techniques de contrôle comprennent l`utilisation d`un système de balayage automatique (un système logiciel qui met à jour les montants disponibles dans l`inventaire) et la conduite comptages manuels trimestriels. L`équipe de gestion est responsable de l`éducation et la formation des employés à reconnaître l`inventaire expirant et augmenter les niveaux de communication.

AUTRES

» » » » La différence entre les stocks et les dépenses