Conditions requises pour être un agent tsa armé

<

Contenu

article data-type="article">
Certains agents de la TSA peuvent monter à bord des vols tout armé.

La mission principale de la Transportation Security Administration est de "protéger les systèmes de transport de la nation pour assurer la libre circulation des personnes et le commerce." La TSA peut autoriser les agents de sécurité armés pour mener à bien cette tâche, aussi longtemps qu`ils répondent à certaines qualifications.

Notions de base

  • Pour devenir un agent de sécurité armé, les candidats doivent être de nationalité américaine qui: sont au moins 21 ans- soient libres de toute condition physique, mental ou émotionnel qui les empêche de remplir leur duties- ne pas avoir été reconnu coupable d`une violence domestique offense- pas ont eu la TSA révoquer toute autorisation antérieure, députation ou Commission- pas interdite par la loi fédérale d`avoir firearms- et doit être admissible à un certificat médical de classe II, délivré par la Federal aviation administration.

De l`expérience




  • agents armés doivent également être responsables de l`application de la loi qui sont actuellement actifs, retraités ou anciennement qualifiés avec au moins quatre ans d`expérience de l`application de la loi. Ils doivent avoir complété une formation de base de l`application des lois d`un organisme du gouvernement fédéral, étatique ou locale. Les officiers sont nommés soit par un aéroport ou l`exploitant d`aéronef. Bien que travaillant sous un programme gouvernemental, les agents ne sont pas employés par le gouvernement fédéral. Au contraire, ils sont compensés par l`organisme de mise en candidature.

Applications

  • Les candidats doivent soumettre des informations à la TSA, y compris: tous les noms juridiques et tous les autres noms revisées postale actuelle et résidentiel Adresse- lieu de naissance et date- number- sécurité sociale et la date de la naturalisation, le cas échéant. Ils doivent également subir une vérification des antécédents criminels en fonction de leur empreinte. Il ne doit divulguer aucune infraction criminelle qui le disqualifie d`avoir une arme.

Entraînement

  • Les candidats acceptés dans le service doivent être soumis à une séance de formation de deux jours est administré par le Service fédéral Air Marshall à l`un de plusieurs endroits du pays. Ils apprennent des lignes directrices sur l`utilisation de la force, la tactique défensive et devenir expert dans l`utilisation des armes à feu. A la fin de la formation, ils doivent passer un test écrit et cours de qualification des armes à feu avant de recevoir leurs lettres de créance TSA.

Règles et règlements

  • Une fois accrédités, les agents armés de la TSA doivent alors se conformer aux règles et règlements du programme des agents de sécurité armés. Cela comprend la réalisation d`armes à feu selon les directives établies, limiter la divulgation d`informations sensibles, et ne pas consommer d`alcool ou de substances intoxicantes ou hallucinatoire lors d`un vol et huit heures avant l`embarquement. Ils doivent montrer leurs titres TSA émises à la demande par le personnel autorisé, s`identifier à tous les membres de l`équipage sur un vol et re-qualifier avec leurs armes à feu approuvées deux fois par an.

AUTRES

Floride lois pistolet d`achat фото

Floride lois pistolet d`achat

L`achat d`une arme à feu en Floride est une procédure relativement simple. Un trafiquant d`armes sous licence vous…

» » » » Conditions requises pour être un agent tsa armé