Quelles sont les exigences pour l`aide d`un enseignant?

<

Contenu

article data-type="article">
Les enseignants aides doivent être en mesure de bien travailler avec les jeunes étudiants.

Les aides ou assistants des enseignants exécutent des tâches de bureau et de soutien dans une salle de classe afin que les enseignants puissent consacrer plus de temps à l`enseignement et la planification des leçons. Aides peuvent superviser les étudiants dans les couloirs et les cours d`école, mis en place l`équipement et aider à préparer le matériel didactique. Exigences relatives à leur profession ne sont pas aussi strictes que celles des enseignants.

capacités

  • Avant de commencer la formation de leur profession, les aides-enseignants doivent posséder certaines compétences et aptitudes. Ils doivent être en mesure de communiquer oralement en anglais afin de relayer des instructions aux élèves, et doivent être en mesure d`écouter activement aux demandes formulées par les enseignants. Ils doivent utiliser à la fois le raisonnement déductif et inductif pour trouver des solutions aux problèmes, que le jugement et la prise de décision pour choisir des cours de l`action, et être en mesure de coordonner et de surveiller leurs tâches pour assurer le succès.

Éducation




  • Exigences pour les aides-enseignants varient selon le district scolaire et de l`Etat, avec un grand nombre ne nécessitant qu`un diplôme d`études secondaires puisque la formation est dispensée sur le tas. Dans Titre 1 écoles, qui ont un nombre disproportionné d`étudiants à faible revenu, les aides ont besoin d`au moins une certaine formation collégiale - jusqu`à au moins un diplôme de deux ans ou deux années de collège - ou passer des examens d`Etat. Tous les aides reçoivent une formation sur le tas, car ils doivent se familiariser avec le système scolaire et de ses procédures. Ils doivent aussi apprendre à faire fonctionner les équipements locaux tels que des ordinateurs, des appareils audiovisuels et les machines de bureau.

Autres compétences

  • Pour certaines écoles, les aides-enseignants doivent avoir une expérience précédente travaillant avec les enfants, ainsi que d`un permis de conduire valide. Des vérifications des antécédents et le dépistage des drogues peuvent également être obligatoire. De bonnes compétences en écriture sont nécessaires pour communiquer efficacement avec les enseignants, le personnel administratif et les étudiants. Enfin, ceux qui ont des compétences bilingues, en particulier en espagnol, sont en demande, en particulier dans les districts scolaires dans le Sud-Ouest, où la langue principale de nombreux étudiants est l`espagnol.

Perspectives

  • Offres d`emploi pour les aides-enseignants va croître à un taux moyen de 10 pour cent jusqu`en 2018, selon le Bureau of Labor Statistics. La croissance la plus rapide sera pour ceux qui ont une expertise dans l`enseignement spécial et l`anglais comme langue seconde. L`avancement dans le domaine signifie généralement une plus grande responsabilité ou le remboursement des frais de scolarité. De nombreux collaborateurs utilisent cette opportunité éducative pour gagner des baccalauréats afin qu`ils puissent devenir des enseignants titulaires d`une licence.

AUTRES

Fonctions aide-scolaire фото

Fonctions aide-scolaire

La plupart des aides scolaires peuvent être trouvés dans les salles de classe des écoles élémentaires,…

» » » » Quelles sont les exigences pour l`aide d`un enseignant?