Préparation de terres pour la construction implique le sol d`essai, de compensation des sites, la protection des services publics existants et le classement du terrain. Les entreprises de construction embauchent des arpenteurs-géomètres, ingénieurs géotechniques, les équipes de classement et spécialistes de l`environnement pour déterminer l`aptitude des sols à l`appui des bâtiments. Certaines zones peuvent nécessiter l`excavation et l`utilisation d`explosifs pour éliminer les matériaux de terre difficiles à niveau, et l`élimination des déchets dangereux.
Choses que vous devez
- arpenteurs d`ingénierie
- Géomètres
- équipages classement
- plan de conception
- Plan de classement
Carte sur la région. Décrire les systèmes de drainage existants et les modèles d`utilité. Ajouter les emplacements des arbres à la carte.
arbres clairs inutiles, brosse, les souches, les journaux, les racines et les débris à l`aide de l`équipement d`excavation. Remplissez tous les trous avec de la terre jusqu`à ce qu`elle atteigne la surface. Couper et couper les arbres nécessaires à la conservation, selon les normes environnementales de l`État. Démolir structures logées sur le terrain debout.
Enlever le béton pavage, dalles, l`asphalte et la terre végétale existante non nécessaire pour la construction du bâtiment. Termine tous les services publics, selon les normes du gouvernement fédéral et locaux. Réparer et déplacer les installations nécessaires à la terre et à la future structure du bâtiment.
De l`eau et de drainage des fossés, des tranchées, des puisards, des égouts et des canaux. Remplissez tous les trous avec le sol et les noter, selon le plan de construction de bâtiments. Préserver les petits lacs et des mares d`eau pour la planification de l`aménagement paysager.
Niveau du site. Retirer la sédimentation, et aplatir les pentes et un terrain accidenté. Stabiliser ruissellements, des canaux d`eau et d`autres canaux de dérivation. Utiliser un équipement de classement pour poncer les surfaces afin qu`ils puissent contenir de grandes structures. Réparer et entretenir des modèles de tempête et des eaux usées existantes.
Stabiliser le sol Détruisez les termites et traiter le sol de l`érosion. Éliminer la végétation et protéger la délocalisation existante. Ajouter plus de terre pour assurer sol et la stabilisation des sols.
zones sécurisées que vous de qualité. Maintenir le chantier de construction en éliminant les matières dangereuses, les déversements de contamination, des déchets, de l`huile et d`autres polluants réglementés de l`environnement. Nettoyer et contiennent des matériaux, selon les normes environnementales fédérales.
Testez la capacité portante du sol. Préparer la terre pour une fondation de dalle de béton. Commencer à construire la structure.