Mise en équivalence de la comptabilité pour les entrées de journal d`investissement

<article data-type="article">
Mise en équivalence est utilisée lorsque l`investisseur a ce qu`on appelle une influence notable.

Les sociétés ont besoin de capital pour configurer, maintenir et exécuter leurs opérations productrices de recettes. Pour acquérir ce capital, les sociétés doivent soit engager des dépenses économiques à d`autres entités ou le recevoir sous forme de fonds d`investissement. Les sociétés sollicitent des investissements dans leurs activités par la vente d`actions dans leur propriété à des investisseurs intéressés. Ces investisseurs peuvent inclure d`autres entreprises, et les règles existent concernant la façon dont les entreprises investissent représentent leurs investissements dans d`autres entreprises. enjeux de propriété de 20 à 50 pour cent doivent être comptabilisées selon la méthode de mise en équivalence.

La possession

  • La propriété peut être déterminé par le pourcentage du total des actions ordinaires en circulation de la société que l`actionnaire en question détient. Par exemple, si un actionnaire détient 200 de 1000 actions ordinaires en circulation d`une société, cet actionnaire détient une participation à hauteur de 20 pour cent dans la société. Mise en équivalence est utilisée lorsque l`investisseur a "influence significative" dans une société. Le plus souvent, cela est défini comme étant de 20 à 50 pour cent la propriété, mais elle peut aussi être basée sur l`influence directe et indirecte que l`investisseur a sur les décisions de la société.

Méthode d`actions




  • Comptabilisation des participations dans d`autres entreprises peut être séparé en aucune influence notable, une influence notable et la propriété pure et simple. Aucune influence significative appelle les investissements à être comptabilisés de la même manière que les autres investissements, alors que la propriété pure et simple exige que l`entreprise investi dans être traitée comme une partie de l`entreprise d`investissement. L`influence notable appelle à l`investissement à enregistrer au coût. En outre, une partie du revenu de la société étant investi doit être enregistré sur le compte de résultat de l`investisseur pour chaque période de temps.

Dividendes et Investissement initial

  • Les investissements dans les sociétés mises en équivalence sont enregistrées "au coût." Par exemple, si une société a acheté 1.000 actions dans une autre société à 2 $ par action, cette société enregistre un actif d`investissement de 2000 $ et une diminution correspondante de ses réserves de trésorerie. Les dividendes versés à l`investisseur sont considérés comme des diminutions dans son investissement. Par exemple, si la société a investi dans déclaré 1000 $ en dividendes et l`investisseur a le droit de recevoir 20 pour cent de ce que demanderait un crédit de 200 $ aux réserves de liquidités de l`investisseur et une déduction correspondant à son actif d`investissement.

Bénéfice net et perte

  • Depuis l`investisseur est considéré comme possédant une influence notable dans la société a investi dans, l`investisseur est tenu d`enregistrer une partie du revenu net ou de la perte de cette société dans chaque période de temps dans laquelle il a participation dans la société. Par exemple, si un investisseur possédait 35 pour cent d`une société et que cette société a déclaré une perte nette de 100.000 $ dans la période actuelle, l`investisseur est tenu d`enregistrer une perte de 35.000 $ sur son compte de résultat. Selon les propres revenus et les dépenses de l`investisseur, il peut ou ne peut pas finir par produire un bénéfice net pour la période.

AUTRES

Comment calculer eps (ttm) фото

Comment calculer eps (ttm)

Le bénéfice par action (BPA) est le montant du revenu net d`une société par action ordinaire. La partie TTM du…

» » » » Mise en équivalence de la comptabilité pour les entrées de journal d`investissement