La différence entre un magasin d`usine et un magasin de détail de l`entreprise

<article data-type="article">
Une femme remet une carte de crédit à un caissier dans un magasin de vente au détail

Les entreprises peuvent utiliser les deux magasins d`usine et les points de vente au détail de marque pour exposer et vendre leurs produits. La différence entre les deux se résume aux différents marchés de niche que chaque installation attire. Les décisions sur les marchandises et les stratégies de vente sont basés sur les attentes des clients pour ceux qui entrent dans chaque magasin.

Magasins de la Société

  • Comme son nom l`indique, un magasin de détail société vend ses propres produits de marque exclusivement, plutôt que - comme un grand magasin - offrant une sélection de marchandises de plusieurs marques différentes. Un magasin de la compagnie de l`électronique, par exemple, ne vendre que les téléviseurs de cette société et les lecteurs de musique. Un magasin de vêtements allait vendre ses propres t-shirts - pas une collection de best-sellers pour d`autres marques.

Outlets Factor




  • Un magasin d`usine a également vend exclusivement des produits à partir d`une seule entreprise et ses fournisseurs - mais pas nécessairement les mêmes produits que sont disponibles dans ses autres points de vente. Historiquement, les magasins d`usine vendus en excès ou de la marchandise défectueuse à un prix, se débarrasser des objets autrement invendables. Cela a changé au fil du temps, cependant. Au lieu de cela, les entreprises fabriquent des produits strictement conçus pour les ventes de sortie.

Shopper Motivations

  • Du point de vue d`une entreprise, la grande différence entre un magasin de sortie et un magasin de la compagnie est les acheteurs qu`ils attirent. Un magasin de la compagnie pourrait servir les clients tout simplement en naviguant sans intention de faire un achat, ou une recherche pour tester la marchandise avant la fin de l`achat en ligne. Le magasin donc est conçu pour mettre en valeur les produits, avec des affichages et l`éclairage orientés vers faisant tout son meilleur. les membres du personnel de vente se concentrent sur répondre à des questions, vantant les produits et de persuader le client de faire un achat. Parce que les magasins de sortie sont généralement regroupés, souvent miles d`un centre-ville, ils ont tendance à être plus d`une destination. Shoppers y vont attendre d`acheter, de sorte que la tâche devient le stockage des produits qui répondent à leurs besoins et attentes.

Prix ​​Points

  • Un magasin de la compagnie sera probablement vendre la meilleure marchandise l`entreprise a à offrir, mais offrira une variété de points de prix. Shoppers entrent dans un magasin de vêtements peut-être motivé par une affinité pour la marque, ou la recherche d`une petite robe noire, avec des prix peut-être une considération secondaire. En revanche, parce que les clients entrent dans les magasins de sortie pour obtenir de bonnes affaires, de la marchandise, il y aura probablement un prix de manière à offrir la perception de la valeur. marchandise haut de gamme à des prix réguliers est peu probable de faire appel à des acheteurs qui attendent les meilleures offres.

Différent By Design

  • De plus en plus, une différence entre les magasins de la société et des magasins est qu`ils stockent des marchandises de conception différente. Pour donner aux clients dans les magasins de sortie des points de prix qu`ils veulent, les entreprises peuvent offrir des produits avec des tissus moins chers ou détail moins élaborée. Au lieu d`une chemise avec des coutures défectueux, par exemple, un magasin de sortie pourrait avoir des chemises de coton ressemblant à une laine chemise plus haut de gamme vendus dans un magasin de la société de vente au détail.

AUTRES

Procédures de point de vente фото

Procédures de point de vente

Dans les commerces de détail, le point de vente fait référence au lieu et l`heure d`une opération de vente a lieu.…

» » » » La différence entre un magasin d`usine et un magasin de détail de l`entreprise