couverture de l`inventaire servent à deux fins. Tout d`abord, une couverture est un stock de stocks qui est détenu et considéré comme étant disponibles à la vente, mais ne sont pas vendus. Cela se fait lorsque les prix des stocks ont baissé et devraient augmenter bientôt. Si une raffinerie de pétrole des achats de 100 millions d`unités de pétrole brut à 85 $ l`unité et le prix tombe au-dessous de 85 $ l`unité, l`huile achetée à ce prix peut être conservé jusqu`à ce que les prix augmentent. Deuxièmement, les couvertures de stocks pourraient servir de tampons contre les événements éventuels.
Créer quelques nouveaux comptes dans votre bilan. Créer un compte de capital nommé "Perte non réalisée." Ce compte sera utilisé pour enregistrer la différence entre ce que l`inventaire a été acheté et sa juste valeur de marché après les coûts ont baissé. Créer un autre compte de l`équité nommé "Gain non réalisé." Si la juste valeur marchande d`un article a augmenté alors qu`elle a eu lieu dans le stockage, ce sera un gain non réalisé jusqu`à ce que l`article est vendu.
Créer un autre compte nommé "Inventaire disponible à la vente" et de garder trace de tous les éléments d`inventaire qui sont considérés comme "les haies" dans ce compte. Tous les autres articles d`inventaire peuvent être conservés dans la régulière "Inventaire" compte.
Clarifier le but pour les couvertures de stocks. Si le but est de tenir l`inventaire en raison de la baisse des prix dans l`espoir que les prix vont augmenter bientôt, l`inventaire est stocké et maintenu dans le compte du bilan marqué "Inventaire disponibles à la vente."
Généralement les règles de procédure comptables acceptées interdisent valorisant l`inventaire couvert au coût. Il est la juste valeur marchande qui doit être enregistré à la place. Par exemple, si la société ABC achète 10.000 unités d`un élément d`inventaire à 1,00 $ par unité, et pendant le temps de ces unités sont dans le stockage, le prix tombe à soixante cents par unité, la valeur marchande de 6000 $ sera enregistré et la différence de 4000 $ seront comptabilisés à titre d`ajustement de la valeur d`inventaire, ou une perte non réalisée dans un compte de capitaux propres. En cas de vente, la perte non réalisée sera réalisée et enregistrée comme une perte. Certaines entreprises choisissent de tenir ce type d`inventaire comme une couverture et attendre que les prix à la hausse.
inventaire intentionnellement comme une couverture contre les événements éventuels de magasin. les propriétaires d`entreprise avisés achètent des stocks excédentaires lorsque les prix chutent à des niveaux bas ou quand ils anticipent une hausse des prix rapidement. Par exemple, en prévision d`un ouragan majeur perturbant la production de pétrole brut, une raffinerie de pétrole peut acheter des quantités supplémentaires pour le stockage comme une couverture contre un manque d`approvisionnement. les sociétés de production de café peut faire la même chose si la sécheresse a affecté leur principal fournisseur de grains de café. Cet excès est maintenu comme une couverture de l`inventaire jusqu`à ce que l`entreprise est sûr que la catastrophe majeure est évitée et que l`offre ne sera pas affectée. Lorsque la couverture est plus nécessaire, un ajustement est effectué en créditant le "Inventaire disponibles à la vente" compte et débitant le "Inventaire" compte. Lorsque les éléments d`inventaire sont vendus, l`ajustement, que ce soit un profit ou une perte, est enregistrée. Certaines entreprises préfèrent garder une réserve de ces couvertures d`inventaire en main indéfiniment.