Comment écrire une lettre à annuler un contrat

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Avez-vous déjà signé un contrat, couché sur elle et puis réveillé le lendemain regrettant votre décision? Beaucoup de gens ne réalisent pas qu`ils peuvent annuler presque tout contrat dans les 3 jours suivant la signature pour une raison quelconque (excluant généralement les ventes d`automobiles). Ceci est appelé une annulation du contrat légal. Il donne aux consommateurs un délai raisonnable pour changer d`avis sur à peu près tout contrat qu`ils signent avec les entreprises et les particuliers. Vous pouvez en principe considérer la nullité de la convention et non avenu tant que vous écrivez une lettre d`annuler le contrat.

    Choses que vous devez

    • Notaire

    Instructions

    1. Découvrez le nom et l`adresse de la personne qui vous avez besoin d`annuler le contrat avec. Si elle est une entreprise, obtenir le nom d`affaires complet comme indiqué à l`état ou sur le contrat et également ajouter le nom du représentant vous avez travaillé avec en haut de la lettre.




    2. Rencontrer la lettre à préciser que vous avez annulé le contrat dans le délai imparti (habituellement 3 jours ouvrables, selon votre état).

    3. Écrivez le numéro de client ou d`un contrat lié au contrat comme une référence en haut de la lettre. Expliquer en langage clair que vous annulez le contrat avec leur entreprise. Décrire les services que vous avez contracté pour en détail. Cite la loi de votre état concernant votre capacité à annuler un contrat dans les 3 jours si vous vous sentez l`autre partie va essayer de vous donner le problème. Vous n`êtes pas obligé d`expliquer pourquoi dans la plupart des cas, mais vous pouvez si vous vous sentez cela rend les choses plus claires pour l`autre partie. Écrivez votre nom et adresse (ville et état au moins), de sorte que l`autre partie peut vous identifier facilement.

    4. Avoir la lettre notariée à votre banque locale (beaucoup ont notaires publics gratuits). Obtenez une copie claire de la lettre terminée avec votre signature et garder cela pour vos propres dossiers. Avoir la lettre originale cachet de la poste et obtenir un certificat de dépôt de votre bureau de poste (coûte environ un dollar). Si vous voulez une protection supplémentaire, avoir la lettre recommandée avec accusé de réception.

    Conseils & Avertissements

    • Si possible, tapez votre lettre. Handwriting peut être salissant et indiscernables. Ne pas laisser quelque chose d`aussi simple que d`un malentendu dû à l`écriture désordonnée vous amener à être coincé dans un contrat vous ne want.Give l`autre partie un appel téléphonique de courtoisie pour leur faire savoir que vous voulez annuler le contrat. De cette façon, ils seront préparés quand ils reçoivent la lettre. Si on dit pas de problème, toujours envoyer la lettre. Vous avez besoin d`une preuve écrite que vous annulé le contrat.
    • Ne pas entrer dans une discussion avec l`autre partie. Il suffit d`écrire et d`envoyer la lettre à annuler le contrat et s`il y a des conflits, vous aurez pour permettre à l`autre partie pour vous emmener au tribunal. Référence de la loi et de garder vos chances épreuvage sont une fois qu`ils voient que vous êtes en fait permis d`annuler le contrat par la loi, ils finiront par vous laisser seul.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment écrire une lettre à annuler un contrat