Y at-il un plafond sur combien vous pouvez poursuivre pour une affaire de faute professionnelle?

<

Contenu

article data-type="article">
De nombreux États ont limité la quantité d`un fournisseur de soins de santé doit payer dans une poursuite pour faute professionnelle.

Une partie très controversée de la réforme de la responsabilité civile est proposé la mise en place d`une limite nationale sur le montant d`un fournisseur de soins de santé doit payer dans une poursuite pour faute professionnelle. Certains disent un plafond est nécessaire pour réduire les primes d`assurance et les jugements ruineuses. D`autres croient que parce qu`il n`y a pas de plafond sur le montant de la souffrance et de la perte financière d`un médecin négligents ou ineptes peut causer, il devrait y avoir aucune limite à ce que le médecin doit payer. En Juillet 2011, il n`y a toujours pas de plafond national, mais certains Etats ont pris les choses en bas propres mains.

Caps de l`Etat

  • Selon l`American Medical Association, de Janvier 2011, 26 Etats ont imposé une limite sur les dommages pour la douleur et la souffrance, connu comme «dommages-intérêts non économiques." Les limites vont de 250.000 millions $ en Californie, au Texas et d`autres Etats à $ 1,5 en Floride. Six Etats ont limité les dommages, y compris économique, non-économique et punitive. Les bouchons de sept Etats ont été frappés par les tribunaux.

Cap Justification




  • En plus de réduire les montants excessifs et les coûts d`assurance contre la faute professionnelle, les promoteurs de bouchons pour faute professionnelle croient la peur est un facteur. Ils font valoir que la suppression de la peur d`être frappé avec un jugement exessive libérerait les médecins de sentiment qu`ils doivent prescrire inutiles, des tests et des procédures coûteuses sur la chance en dehors de ce ne pas ordonner des tests seraient utilisés contre eux dans une poursuite pour faute professionnelle. Selon le Département de médecine de l`Université George Washington, un plafond national pourrait sauver le gouvernement fédéral autant que 54 milliards $ sur 10 ans, la plupart des économies provenant de moins «médecine défensive».

Un problème avec Caps

  • En 2011, Joyce et Robert Cull de Californie a expliqué au Congrès comment la casquette de Californie poursuites pour faute professionnelle fait qu`il est presque impossible de savoir comment leur fille de 17 ans, Olivia, est mort. L`hôpital a donné à l`origine de la cause de la mort comme l`asphyxie. Seulement après un avocat a accepté de traiter le cas pro bono ont fait les Culls apprennent qu`il y avait beaucoup plus à la mort d`Olivia. Parce que la Californie limite les avocats montant peuvent recueillir dans un tel procès, quelques avocats mis en avant les dépenses et la main-d`oeuvre nécessaire pour gagner sans l`espoir d`être bien payés à la conclusion du procès.

Les coûts d`assurance

  • Selon un article du New York Times Mars 2011, les États qui ont institué des plafonds sur les prix de faute professionnelle ont pas vu une diminution spectaculaire de la quantité des compagnies d`assurance facturent des médecins pour l`assurance contre la faute professionnelle. Caps ont ralenti le taux d`augmentation des primes pour faute professionnelle, mais les énormes économies prévues par les promoteurs de capitalisation n`a pas matérialisé, selon l`article. Cependant, Lawrence E. Smarr, président des médecins assureurs Association of America, a déclaré que la concurrence finira par conduire les primes vers le bas.

AUTRES

» » » » Y at-il un plafond sur combien vous pouvez poursuivre pour une affaire de faute professionnelle?