Types d`assurance pour faute professionnelle médicale

<article data-type="article">
Types de Medical Malpractice Insurance

La plupart des gens sont familiers avec assurance par le biais de leur auto, habitation ou une assurance médicale. Si quelque chose va mal, vous déposez une réclamation, et si vous aviez une couverture quand il est arrivé, votre demande sera versée. assurance Malpractice, cependant, fonctionne un peu différemment, et il y a quatre types d`assurance pour faute professionnelle médicale différents.

La couverture des réclamations présentées




  • Un type d`assurance pour faute professionnelle médicale est l`assurance des réclamations présentées. Comme votre assurance auto ou habitation, assurance des réclamations présentées fournit une couverture pour les incidents qui se produisent alors que la politique est en vigueur. Contrairement à votre assurance personnelle, cependant, la demande doit également être déposée alors que la politique est en vigueur pour l`incident à couvrir. Si la police est annulée, ou le médecin met les compagnies d`assurance, la politique ne couvrira pas toutes les réclamations supplémentaires, même si l`acte présumé de la faute professionnelle est arrivé alors que la politique était en vigueur. Primes pour ce type d`assurance contre la faute professionnelle sont généralement plus faibles, car ils sont basés sur l`expérience actuelle au lieu de la responsabilité potentielle future.

Actes antérieurs et la couverture de la queue

  • Les pratiquants qui ont choisi la couverture des réclamations présentées peuvent aussi avoir besoin d`une politique supplémentaire pour couvrir les réclamations pour des incidents qui se sont produits alors que la politique était en vigueur, mais qui ne sont pas déclarés qu`après la politique a été annulée. Une police d`assurance contre la faute professionnelle médicale peut être annulée parce que le médecin prend sa retraite ou devient invalide, ou parce qu`il change les compagnies d`assurance. Depuis réclamations pour faute professionnelle ne peuvent pas être faites pendant des mois ou des années après un incident se produit, la couverture supplémentaire est nécessaire pour les réclamations qui sont survenus mais non déclarés (IBNR). Une politique est appelée la couverture de la queue quand il est acheté auprès de la société qui a également tenu la politique d`annulation. actes antérieurs, ou la couverture de «nez», est le nom utilisé pour une politique acheté du nouvel assureur.

Couverture de Présence

  • politiques de couverture de l`accident sont plus comme à la maison traditionnelle ou l`assurance automobile. Ils couvrent tout incident qui se produit alors que la politique est en vigueur, peu importe quand la demande est déposée, même si la politique a été annulée puisque l`acte présumé de la faute a eu lieu. Un avantage de ce type de politique est qu`il élimine la nécessité pour les actes antérieurs supplémentaires et de la queue des couvertures. Toutefois, la couverture de l`événement est généralement plus cher que la couverture des réclamations présentées, car il est difficile de déterminer avec précision la responsabilité ou des réclamations futures.

AUTRES

» » » » Types d`assurance pour faute professionnelle médicale