L`assurance de dépréciation environnementale

<

Contenu

article data-type="article">
l`assurance de dépréciation de l`environnement offre une couverture pour les dommages ou blessures subis par des tiers lorsqu`une entreprise libère des polluants.

Les compagnies d`assurance offrent une assurance atteinte à l`environnement pour les entreprises intéressées pour assurer la protection contre les menaces non couvertes par leurs contrats de responsabilité civile générale. l`assurance de dépréciation de l`environnement offre une protection contre les réclamations et poursuites judiciaires qui résultent des activités d`une entreprise causer des blessures ou des dommages à un tiers par le rejet de polluants. Les assureurs mesure les politiques de dépréciation de l`environnement pour satisfaire les besoins des clients particuliers, mais la plupart des contrats comprennent des dates communes, exclusions et limites.

Politique

  • Une politique typique de dégradation de l`environnement paie les coûts liés à des blessures corporelles, les dommages matériels, le nettoyage et une action en justice qui résultent de la libération d`une activité assurée de polluants. Une politique unique couvre les événements liés à la pollution provenant d`un endroit, ce qui signifie chaque politique de dégradation de l`environnement est spécifique au site, même si la police couvre les dommages et blessures subis au-delà des limites de l`emplacement assuré. La plupart des politiques nécessitent une entreprise d`acheter une approbation ou coureur d`inclure une couverture pour le nettoyage nécessaire sur place après un événement.

Rendez-vous




  • En règle générale, les politiques de dépréciation de l`environnement ne comprennent pas les dates rétroactives, ce qui signifie une politique couvre les conséquences d`un événement lié à la pollution causée par l`emplacement d`une entreprise avant de l`entreprise a acheté la politique. Si un assureur est familier avec l`histoire d`un site particulier ou a des préoccupations au sujet des risques particuliers de l`emplacement, il peut exiger que la police d`assurance comprend une date rétroactive à limiter sa responsabilité pour les incidents passés de la pollution, cependant.

    Une politique typique de dégradation de l`environnement comprend une période de déclaration prolongée qui continue entre un et trois ans après l`expiration du contrat. Une politique couvre les demandes déposées au cours de la période de déclaration prolongée si le dommage ou préjudice subi découlent d`un incident de pollution de presse qui a eu lieu alors que la politique est restée en vigueur.

Exclusions

  • les politiques de dépréciation environnementales excluent généralement certains événements de la couverture. Si une personne représentant une entreprise en tant que cadre supérieur ou identifié comme responsable de ses affaires environnementales est au courant d`un événement passé qui peut donner lieu à des réclamations contre l`entreprise, la politique de dégradation de l`environnement de l`emplacement exclut l`événement pré-existante de la couverture. Les politiques aussi excluent généralement une couverture pour les réclamations déposées contre une entreprise en raison de l`omission délibérée de l`entreprise de se conformer aux lois de l`État ou fédérales, les pluies acides, l`exposition à des matériaux ou la guerre nucléaire de haut niveau.

Limites

  • Une politique de dégradation de l`environnement comprend deux limites: par la perte et de l`agrégat. La limite par la perte d`une politique est égale à la somme qu`un assureur paiera pour toutes les réclamations résultant d`un seul incident de pollution. limite globale de Une politique est égale à la quantité maximale d`un assureur va payer pour les réclamations résultant de tous les événements de pollution. Une politique de dégradation de l`environnement exige une entreprise de payer le montant de la franchise de la politique qu`une seule fois par événement couvert plutôt que pour chaque réclamation faite à la suite du même incident.

AUTRES

» » » » L`assurance de dépréciation environnementale