Les infirmières prennent le serment hippocratique?

<

Contenu

article data-type="article">
Il`s a matter of debate whether medical professionals need oaths.

Le serment d`Hippocrate est pour les médecins de les infirmières ne le prennent pas quand ils ont fini l`école d`infirmières. Les infirmières peuvent prêter un serment similaire connu sous le nom Nightingale Pledge, en fonction de la politique de leur école d`infirmières. Malgré la longue tradition des professionnels de la santé qui prennent des serments, il y a des opinions divergentes dans le domaine médical que si le serment d`Hippocrate et le rossignol Pledge ont une influence sur la façon dont les professionnels médicaux se conduisent en réalité.

Histoire

  • Quand un médecin a pris le serment d`Hippocrate originale - du nom de Hippocrate, un médecin de la Grèce classique - il jura par Apollo pour traiter son mentor médical comme un père et d`enseigner aux étudiants sans frais. Il a également juré d`agir au profit des malades, de garder les confidences de ses patients et de ne pas pratiquer la chirurgie - pendant des siècles, les chirurgiens ont été considérés comme distincts des médecins - l`euthanasie ou l`avortement. Le nouveau médecin a demandé pour la gloire et l`honneur s`il a vécu jusqu`à le serment et de l`infamie et de honte s`il a échoué.

Changements




  • Dates Le serment d`Hippocrate remontent au VIe siècle. écoles de médecine du XXIe siècle utilisent une variété de serments modifiés avec différents principes: Le serment n`appelle plus pour les médecins pour enseigner aux élèves gratuitement ou à s`abstenir pour la chirurgie, par exemple. Seule une minorité de serments modernes comprennent l`interdiction de l`avortement et l`euthanasie, et seule une minorité invoquent une divinité. La majorité des serments modernes ne faire descendre toute peine si le médecin trahit sa confiance.

Nightingale Pledge

  • serments de soins infirmiers sont un ajout relativement tard à la pratique médicale: Le "British Medical Journal" a rapporté en 2001 que lorsque l`une école d`infirmières a demandé aux diplômés de faire un serment d`Hippocrate modifiée en 1901, il a été considéré comme un concept inhabituel. Aujourd`hui, le Nightingale Pledge - du nom de légende infirmière Florence Nightingale et vaguement basé sur le serment d`Hippocrate - est utilisé à de nombreuses cérémonies de remise des diplômes infirmiers. Elle invite les infirmières à maintenir des normes professionnelles, garder la confiance de leurs patients, les médecins servir fidèlement et préserver leur pureté personnelle.

Controverses

  • Certaines infirmières ont appelé à une réécriture du Nightingale Pledge, la suppression des références à Dieu et à la pureté. D`autres critiques ont soulevé des questions quant à savoir s`il y a un point quelconque du Nightingale Pledge ou le serment d`Hippocrate. Ni la croyance impose une pénalité pour les disjoncteurs de serment, et certains médecins disent que le serment d`Hippocrate ne tient pas compte des réalités et des décisions impliquées dans la médecine moderne complexes. Certains professionnels de la santé disent que si les serments classiques ont été considérés comme des alliances solennelles, aujourd`hui ils sont des rituels vides de sens sans influence sur les médecins »ou les infirmières de comportement.

AUTRES

Types de confidentialité фото

Types de confidentialité

La confidentialité concerne une multitude de différentes entreprises, les organisations et les lois. La signification…

» » » » Les infirmières prennent le serment hippocratique?