Explication simple du serment d`allégeance pour les enfants

<

Contenu

article data-type="article">
Une classe de maternelle réciter le serment d`allégeance avec leurs mains sur leurs cœurs.

Les élèves récitent le serment d`allégeance chaque matin dans les salles de classe à travers le pays, mais ils ne savent pas nécessairement sur les origines de ce ou que les lois existent mandatant la façon dont ils doivent se comporter tout en récitant. Avec quelques explications simples, les enfants de tous âges peuvent acquérir une meilleure compréhension des mots qu`ils récitent pendant le serment d`allégeance.

Histoire

  • Francis Bellamy a écrit le serment d`allégeance pour un magazine nommé "Le compagnon du Youth" en 1892. Il a écrit comme moyen de commémorer le 400e anniversaire de la découverte de l`Amérique. Les enfants ont été en train de réciter le serment d`allégeance dans les écoles depuis la fin des années 1800, mais ce ne fut pas jusqu`en 1942 que le Congrès a adopté une loi rendant l`engagement officiel des États-Unis.

Sens




  • Les enfants récitent souvent le serment d`allégeance correctement avant de comprendre complètement le sens derrière les mots. Aidez vos élèves à réécrire chaque ligne du Serment d`allégeance en termes plus simples. Par exemple, la ligne "Je promets allégeance au drapeau des Etats-Unis d`Amérique ..." traduit pour les enfants peuvent lire, "Je promets d`être fidèle à mon pays."

Étiquette

  • Décrire les règles de l`étiquette en ce qui concerne le serment d`allégeance aux enfants afin qu`ils comprennent pourquoi les gens placent leurs mains sur leurs cœurs, se lèvent et enlèvent leurs chapeaux. Les actions les gens prennent tout en récitant le serment reflètent plus que les douanes ou les mœurs. Dites aux enfants au sujet du Code des États-Unis et de ses lois sur l`étiquette du drapeau. Le code stipule que tous les civils doivent se tenir à l`attention, face au drapeau, placer leur main droite sur leur cœur et enlever leurs chapeaux en récitant le serment.

Traditions

  • Expliquer les traditions pour réciter le serment d`allégeance et les occasions les plus courantes, telles que au début de la journée scolaire dans les classes à travers le pays. Sénat des Etats-Unis et les membres de la Chambre récitent aussi le serment d`allégeance au début de chaque session.

AUTRES

» » » » Explication simple du serment d`allégeance pour les enfants