Dangers de lumière à spectre complet

<

Contenu

article data-type="article">
La lumière du soleil est le type de lumière à spectre complet le plus abondant.

lumière à spectre complet est que la lumière qui comprend la lumière tout perceptible et est mieux connue sous sa forme naturelle que la lumière du soleil. Cette lumière, dans des formes artificielles, sert un certain nombre de fins de culture de plantes pour garder les reptiles pour le traitement du trouble affectif saisonnier. Bien que la lumière à spectre complet est la forme la plus abondante de la lumière et est entièrement naturel, plusieurs dangers vont de pair avec une exposition à long terme à la lumière à spectre complet.

Dommages Eye




  • De nombreux bureaux utilisent la lumière à spectre complet dans leurs bureaux, car il fournit un espace de travail plus naturelle et moins clinique que l`éclairage fluorescent. Cette pratique porte aussi avec elle certains dangers, comme exposition prolongée et répétée à la lumière à spectre complet, y compris le rayonnement ultraviolet, peut provoquer des lésions oculaires. Selon le Journal de l`American Medical Association, même de faibles quantités de la lumière du soleil peut augmenter le risque de développer des lésions oculaires tels que ptérygion, pinguecula et les cataractes, qui, non traitée, va provoquer la cécité.

Dommages du système immunitaire

  • Tout comme l`exposition à la lumière à spectre complet peut provoquer des lésions oculaires, ultraviolets ou UV, le rayonnement peut aussi causer une diminution des fonctions du système immunitaire. Cela affecte est plus commun avec ceux qui travaillent à l`extérieur et de recevoir des coups de soleil réguliers. Le système immunitaire, qui réagit à des envahisseurs étrangers et d`autres menaces pour le corps, tels que les parasites, les bactéries et les virus, consacre une grande partie de son attention à la lutte contre les effets de la surexposition au soleil, et quand régulièrement exercé peut ne pas produire suffisamment de globules blancs pour contrôler d`autres menaces corporelles nuisibles.

Lumière UV et Mélanome

  • Causée par rayonnement UV de bande présente dans la lumière du soleil et d`autres sources de lumière à spectre complet, le mélanome est un type de cancer qui affecte les cellules pigmentaires de la peau. Ces cellules pigmentaires, qui affectent habituellement votre peau par le bronzage, sont envoyés dans un cycle de croissance incontrôlée. Ils produisent de la mélanine, qui peuvent être toxiques pour les cellules de la peau si présents en grandes quantités. Cancer de la peau peut conduire à des lésions, des taches de foie, des éruptions cutanées, la perte de cheveux et même la mort. Bien que n`existe un rayonnement UV dans toutes les sources de lumière à spectre complet, la concentration de celui-ci est le plus lourd dans la lumière du soleil, et la principale cause du mélanome est prolongée et l`exposition au soleil régulier. Le mélanome peut être traitée si pris tôt, mais est mieux empêché en surveillant l`exposition au soleil et porter un écran solaire.

AUTRES

» » » » Dangers de lumière à spectre complet