Les plantes peuvent vivre sans la lumière du soleil?

<article data-type="article">
Les plantes ont besoin de soleil pour créer de l`énergie pour eux-mêmes et peuvent`t live for long without it.

Une question qui se pose toujours parmi les personnes qui prennent soin des plantes est de savoir si ces plantes peuvent en effet vivre sans la lumière du soleil. Les plantes, en fait, dépendent de la lumière, ils peuvent absorber pour produire de l`énergie qu`ils peuvent utiliser. Et parce que les plantes sont très adaptés pour utiliser la lumière pour leurs besoins énergétiques, ils ne peuvent pas survivre longtemps sans elle. Les plantes utilisent la photosynthèse pour convertir la lumière en énergie, et s`il n`y a pas de lumière il n`y a aucun moyen de créer de l`énergie.

Lumière du soleil

  • La lumière du soleil est la lumière le plus préféré par les plantes, car ils ont évolué pendant des millions d`années pour l`utiliser efficacement. La lumière du soleil lui-même contient les sept couleurs distinctes de lumière contenues dans le spectre visible. La lumière du soleil est également connu comme la lumière blanche, mais il y a en fait pas de couleur blanche à l`intérieur. Au contraire, la lumière du soleil contient rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et de la lumière violette. Parmi les sept couleurs distinctes contenues dans la lumière du soleil, les plantes favorisent particulièrement la lumière bleue et rouge pour leurs besoins de croissance.

Photorécepteurs végétales




  • Au cours de l`évolution, les plantes ont développé des cellules spécifiques pour absorber la lumière du soleil, la traiter et la convertir en énergie utilisable. Ces cellules, appelées photorécepteurs, sont très sensibles aux couleurs rouge et bleu au sein de la lumière du soleil. Malheureusement, les photorécepteurs de plantes ne peuvent pas vraiment adapter à une vie sans lumière. Cependant, les photorécepteurs végétales ne se soucient pas vraiment où la lumière vient de tant qu`elle est du bon type, ce qui signifie la lumière qui contient des longueurs d`onde rouges et bleues.

privation Lumière

  • Comme les plantes sont privés de la lumière sur une période de jours, ils commencent à porter vers le bas et de devenir fatigué. La plupart des plantes attendent une moyenne de 10 à 16 heures de lumière par jour, et le pouvoir se place en conséquence. Lorsque les plantes ne reçoivent pas la lumière du soleil, par exemple, leurs propres processus de vie ne peuvent pas être pris en charge car ils ont fini par manquer d`énergie.

Considérations

  • Les plantes rassemblent la majorité de la lumière du soleil dont ils ont besoin à travers leurs feuilles, qui est où la plupart de leurs photorécepteurs sont situés. Les feuilles qui ne bénéficient pas de la lumière vont commencer à se faner, de même que leurs branches et les tiges (où un plus petit nombre de photorécepteurs se trouvent). Si un manque de lumière continue, les feuilles commencent jaunissement, se flétrir et mourir comme photorécepteurs à court de choses à faire, et à l`arrêt. Tôt ou tard, une plante privée de la lumière du soleil va mourir.

Assurer la lumière

  • Si vous êtes inquiet qu`il n`y a pas assez de lumière pour votre installation, vous pouvez toujours placer sous une lumière fluorescente. Les lampes fluorescentes transportent plus de suffisamment de lumière bleue pour alimenter la croissance végétative de la plante, ce qui signifie qu`il va survivre assez bien sous cet éclairage. Les lampes fluorescentes sont également très faible dans la chaleur de sorte que vous pouvez les placer près de vos plantes sans brûler ou les blesser. Assurez-vous de donner aussi vos plantes plusieurs heures d`obscurité, ainsi que la lumière pour assurer une croissance optimale.

AUTRES

» » » » Les plantes peuvent vivre sans la lumière du soleil?