Utilisations des terres industrielles

<

Contenu

article data-type="article">

Bien que les définitions varient d`une source à l`utilisation des terres industrielles est généralement divisé en deux grandes catégories: forte utilisation industrielle des terres et l`utilisation des terres de l`industrie légère. l`utilisation des terres industrielles lourdes est généralement associée à une production à grande échelle et la fabrication de produits grand. l`utilisation des terres industrielles Lumière est généralement classé comme plus petites opérations impliquées dans la production d`un petit nombre d`éléments.

Les usines automobiles

  • Un exemple d`utilisation des terres de l`industrie lourde est, selon science.jrank.org, la production automobile. Usines automobiles exigent généralement de très grandes installations pour abriter l`équipement de production. En outre, ils peuvent exiger des centaines ou des milliers d`employés de travailler à pleine capacité.

Mines




  • Les opérations minières peuvent également être considérés comme une utilisation industrielle des terres. Comme une usine automobile, les besoins en espace pour les mines, en particulier les mines de surface, peut être très vaste. Les opérations minières aussi, dans la plupart des cas, nécessitent l`utilisation de grosses machines qui produisent un bruit considérable. Ils peuvent également générer de l`air nocifs, le sol ou la pollution de l`eau. Comme les opérations telles, l`exploitation minière et d`autres utilisations des terres industrielles lourdes ont tendance à être zoné à distance des zones résidentielles ou dans les zones rurales où le zonage est moins problématique.

raffineries

  • Raffineries, qui huile de traitement typique dans d`autres produits, représentent une autre utilisation industrielle des terres. Les raffineries utilisent une combinaison de techniques allant de distillation et d`hydrocraquage à la cokéfaction et l`isomérisation pour convertir l`huile en produits finaux utiles. Certains produits finaux sont bien connus de l`essence et des carburants diesel d`automobiles, ainsi que des additifs pour carburants tels que l`éthanol. Ils peuvent également être utilisés pour traiter l`huile dans le kérosène, le butane et le propane.

Centrales électriques

  • usines de production d`énergie sont presque toujours considérés comme une utilisation industrielle des terres, qu`elles soient nucléaires, de charbon ou de gaz naturel, rapporte science.jrank.org. Le potentiel de dommages à l`environnement par la pollution atmosphérique et les émissions de dioxyde de carbone est des usines de production d`énergie beaucoup plus près. Le potentiel de catastrophe humaine dans l`éventualité d`un accident du travail rend également prudent pour ces installations soient situées à une distance raisonnable des zones résidentielles et commerciales.

impression Plantes

  • Un exemple d`une entreprise industrielle légère, selon les Pays Air Quality Assessment Guidelines Ventura, est usines d`impression. Alors que certaines plantes d`impression peuvent être assez grande, dans la plupart des cas, les plantes sont contenues dans un seul bâtiment. L`impression est également un processus hautement automatisé, avec des machines très sophistiquées de manipulation de la majeure partie du travail. Cela peut limiter le nombre d`employés nécessaires à des niveaux beaucoup plus bas que dans les préoccupations de l`industrie lourde.

AUTRES

Signification de re-1 zone фото

Signification de re-1 zone

Le terme "RE-1 zone" fait référence à une zone de domaine rural au moins 1 acre. propriétés rurales…

» » » » Utilisations des terres industrielles