Les principales sources de pollution des sols

<article data-type="article">
L`élimination inadéquate, qu`elle soit intentionnelle ou accidentelle, provoque la pollution des sols.

la pollution des terres est l`introduction de matières étrangères qui contamine un paysage. Le matériau pourrait être bénigne ou toxiques, et son introduction pourrait être artificielle ou naturelle. Les sources comprennent l`industrie et les consommateurs, et des événements comme les inondations. Les efforts visant à contrôler la pollution des terres peut présenter des coûts en plus des avantages.

Élimination et accidents de déchets industriels

  • Les procédés industriels produisent des déchets qui doivent être éliminés. Lorsque non réglementée, les industries choisissent souvent les options d`élimination moins chères, qui contaminent souvent les sites d`élimination. De nombreux anciens sites «friches industrielles» sont encore contaminés par des toxines de dumping. Cependant, certains gains économiques peuvent être réalisées grâce à la réduction et la réutilisation des matériaux qui seraient autrement devenus déchets. Les accidents du travail soient également une source de pollution des sols, tels que Tchernobyl effondrement de l`usine de 1986 l`énergie nucléaire qui a libéré le rayonnement, provoquant la contamination et l`évacuation d`une zone de 4.300 kilomètres carrés qui est seulement maintenant lentement réinstallés.

    La centrale nucléaire de Tchernobyl reste radioactive 28 ans après l`accident.

Déchets domestiques

Pollution des terres et la pollution des eaux

  • Pollution du sol peut conduire à la pollution de l`eau, tels que les eaux de ruissellement contenant des nutriments agricoles et résidentielles qui sont censées causer la prolifération d`algues, ou contaminés ruissellement des friches industrielles contenant de vieux déchets industriels. A l`inverse, la pollution de l`eau peut conduire à la pollution des sols tels que les plages souillées par les déchets marins, ou les déversements de pétrole laver à terre. Certaines plages de pétrole encrassé resteront gâtés pendant des années. Un tsunami peut parcourir le contenu d`une ville et de les laisser loin dans les terres, polluant la terre.

Les approches de lutte contre la pollution des terres

  • Gestion de la production de déchets solides et l`élimination nécessite un examen des éventuels avantages, les coûts et les conséquences des diverses options de gestion. Décharges sont chers, alors que le dumping simple est pas cher. Règlement aide, mais il est pas tout à fait efficace - littering est illégal, mais il arrive encore. Les individus peuvent prendre des mesures comme l`élimination des déchets correctement et fixer ce qui a déjà été éliminés, et participer à des opérations de nettoyage des sols pollués.

AUTRES

Les avantages de décharges фото

Les avantages de décharges

Garbage est un de ces réalités malheureuses que les humains doivent faire face. Il est pas beau ou attrayant et il…

» » » » Les principales sources de pollution des sols