Mesures visant à réduire la pollution des sols

<article data-type="article">
Des mesures pour réduire la pollution des sols

En raison des produits chimiques écrasante que nous utilisons dans notre environnement (qu`ils soient agricoles, industrielles ou même logement), la pollution des sols est un problème énorme dans nos environnements domestiques. Surdéveloppement a conduit à de nombreux problèmes de pollution des sols, y compris déséquilibre nutritif, la végétation réduite, l`instabilité et l`introduction de produits chimiques. La pollution des sols est pas bon car il peut conduire à des problèmes tels que le rendement des cultures a diminué dans les exploitations agricoles, l`eau potable contaminé et même un déséquilibre écologique entre les espèces vivantes. Cependant, juste parce que la pollution des sols existe ne signifie pas que nous sommes impuissants à l`arrêter.

Augmenter la quantité de Perméable Surface dans votre cour / jardin

  • Ajouter plus, espaces naturels où l`eau de pluie peut pénétrer dans le sol, ce qui aide à éliminer les toxines. L`un des plus grands contributeurs à la pollution du sol est en béton excessive dans les développements. Comme le béton est imperméable, quand il pleut, il empêche l`eau si nécessaire d`atteindre le sol. Les humains se partagent la terre dans les villes et les secteurs, mais l`écosystème ne connaît pas de frontières.

Recyclage, Recyclage, Recyclage




  • Même si cela a été souligné beaucoup au cours des deux dernières décennies, il ne peut toujours pas être assez souligné. En recyclant vos déchets, vous Freiner la quantité de déchets excessive trouvée sur le sol. Une grande partie de la matière plastique trouvé dans notre poubelle est connu d`introduire des produits chimiques toxiques dans le sol si on les laisse là. Même la poubelle ne réduira pas le tout de terre dans ce bac se retrouve dans le sol de toute façon (à la décharge) - comme une question de fait, les décharges beaucoup de déchets sont finalement recouverts et transformés en des lieux tels que les terrains de golf, mettant ainsi les produits chimiques en contact plus étroit avec le sol. Cela a été tragiquement démontré dans l`incident Love Canal à Niagara Falls, New York. Ici, une école et un développement de logements ont été construits sur une ancienne décharge de déchets chimiques dans les années 1950, conduisant à des problèmes de santé plus tard, tels que des malformations congénitales et le cancer pour de nombreux habitants.

Réduire l`utilisation des pesticides sur votre ferme

  • Même si les pesticides chimiques vont garder les insectes loin de votre pelouse ou cultures, ils peuvent empêcher les récoltes à venir de la croissance. Cependant, tout espoir ne soit pas perdu, car il existe de nombreuses alternatives écologiques plus sûr à tous les pesticides disponibles, selon la Coalition du Nord-Ouest pour les alternatives aux pesticides.

Tissu Sacs d`épicerie

  • Non seulement les sacs d`épicerie en tissu vous permet d`économiser les tracas de tous ces papiers et les sacs en plastique fragiles lorsque vous aller faire du shopping, ils peuvent réduire le nombre de papier et de sacs en plastique circulant autour dans les décharges d`ordures. Comme ils sont robustes, elles peuvent être utilisées maintes et maintes fois. Utilisation de sacs en tissu au lieu de papier et de sacs en plastique aidera à réduire l`offre et la demande de papier et de plastique. Ce qui est bon, parce que la plupart du papier et des sacs en plastique finissent dans la décharge d`ordures, l`augmentation de la pollution des sols.

AUTRES

» » » » Mesures visant à réduire la pollution des sols