Méthodes employées pour éliminer légalement des déchets dangereux

<article data-type="article">
La Loi sur la conservation et la récupération des ressources décrit différentes directives, normes et pratiques pour l`élimination des déchets dangereux.

L`Environmental Protection Agency mentionne que les déchets dangereux sont des matériaux et des substances qui ont des qualités qui le rendent dangereux ou potentiellement dangereux pour la santé humaine ou l`environnement. Selon la Loi sur la conservation et la récupération des ressources, des déchets dangereux peut avoir une forme solide, semi-solide, liquide ou gazeux et il a deux catégories qui incluent répertoriés et les déchets caractéristique. méthodes juridiques pour l`élimination des déchets dangereux sont constitués de combustion et l`incinération, l`élimination des terres et des puits d`injection.

Liste et caractéristiques

  • Il y a quatre listes pour les déchets dangereux, tels que définis par l`EPA et ils comprennent le F-liste est pour les opérations industrielles et manufacturières générales, K-liste pour des opérations spécifiques à l`industrie (comme le pétrole et la transformation des aliments), et le P et les listes U pour les produits chimiques commerciaux mis au rebut. EPA utilise 40 CFR Part 261 sous-C dans le but de définir les caractéristiques des déchets dangereux et ils comprennent ignitability, corrosivité, réactivité et toxicité.

Combustion et Incinération




  • combustion des déchets dangereux utilise deux méthodes qui comprennent les incinérateurs, les chaudières et les fours industriels. Incinérateurs sont principalement utilisés pour détruire ou traiter les déchets et de réduire la quantité de déchets. Les chaudières et les fours sont principalement utilisés pour l`énergie et la récupération des matériaux. Règlement régissant la combustion et d`incinération des méthodes et pratiques se trouvent dans 40 CFR Part 264/265, sous-O-Incinérateurs et 40 CFR Part 266, déchets dangereux sous-H-Brûlée dans les chaudières et les fours industriels.

Unité d`élimination des terres

  • L`EPA affirme que les pratiques les plus courantes d`élimination des déchets dangereux sont des unités d`élimination telles que les décharges, bassins de surface, des tas de déchets, des unités de traitement des terres ou des puits d`injection. Sous-titre C de la RCRA (40 CFR Parts 264/265) donne des informations spécifiques sur l`utilisation des options d`enfouissement aux fins de l`élimination des déchets dangereux. Normes pour les décharges conception, bassins de surface, des tas de déchets et les unités de traitement des terres sont quelques-unes des principales caractéristiques décrites dans les règlements.

Puits d`injection

  • Les puits d`injection sont des dispositifs qui placent les liquides tels que l`eau, les eaux usées, de la saumure ou de l`eau mélangée à des produits chimiques dans de profondes souterraines des formations rocheuses poreuses ou juste au-dessous de la surface. des règlements du RCRA qui régissent les puits d`injection se trouvent dans 40 CFR Part 265 sous-partie R, 40 CFR Part 264 sous-X et 40 CFR Part 144 dans la Partie 148. Il y a des classes de puits d`injection qui catégorisent comment les puits doivent être construits, leurs activités, leur conception , la profondeur du puits et les types de substances liquides dans les puits peuvent contenir. normes RCRA décrivent des informations pour six classes de puits d`injection et ils fournissent également des données sur divers dangereux (et certains non dangereux) des substances telles que les eaux usées, les fluides associés à l`extraction des minéraux et des déchets radioactifs.

AUTRES

Les avantages de décharges фото

Les avantages de décharges

Garbage est un de ces réalités malheureuses que les humains doivent faire face. Il est pas beau ou attrayant et il…

» » » » Méthodes employées pour éliminer légalement des déchets dangereux