Avez-vous besoin d`une licence pour être un décapant de ferraille?

<article data-type="article">
Manipulation des matériaux potentiellement dangereux peut signifier une entreprise de ferraille a besoin d`un permis.

Une entreprise d`élimination des déchets de métal peut avoir besoin d`une licence et permet de fonctionner si elle gère des matériaux potentiellement dangereux qui peuvent affecter les employés ou les clients. L`entreprise peut aussi avoir besoin d`un permis pour se conformer à la réglementation pour l`élimination de la ferraille.

Licence d`exploitation

  • Avant de démarrer une entreprise d`enlèvement de métal de rebut, vous devez obtenir une licence d`exploitation dans votre état en enregistrant votre nom de l`entreprise, à moins que votre entreprise fonctionnera sous votre propre nom en tant que propriétaire unique. Votre entreprise de ferraille, si ne fonctionne pas comme une entreprise individuelle, doit déposer des documents de formation de l`État et obtenir un numéro d`identification du salarié (EIN) par l`Internal Revenue Service (IRS), ainsi qu`un numéro d`identification de taxe de vente à travers le département de votre état de revenus . Certains États exigent que le département de bâtiments licences et certifie les prémisses sur lesquelles votre entreprise d`élimination des déchets métalliques fonctionnera.

Scrap Métal permis




  • Que vous ayez besoin d`un permis de ferraille pour votre entreprise dépend de savoir si la Loi sur la conservation et la récupération des ressources (RCRA), considère que votre ferraille pour être «déchets solides», tels que les débris de construction ou de déchets de matériaux, ou des sous-produits à partir de déchets solides connu sous le nom "matériaux récupérés." Le RCRA, administré par l`Agence des Etats-Unis protection de l`environnement impose des permis pour le traitement des déchets solides dans certains États. Toutefois, si le RCRA concerne la ferraille comme «matériaux récupérés," votre entreprise est exemptée de l`obligation d`autorisation.

TSDF ou permis par la règle

  • Votre installation de ferraille doit se conformer aux règlements de traitement, de stockage et d`élimination des déchets (TSDF) de l`EPA. Pour éviter un chevauchement de la réglementation, le RCRA ne vous oblige pas à demander un permis environnemental au-delà TSDF si vous détenez un permis en vertu d`un autre programme de réglementation environnementale. Au lieu de cela, vous pourriez être admissible à un RCRA "permis par la règle», qui stipule que vous répondez aux dispositions d`autres réglementations environnementales jugées équivalentes au permis RCRA.

Scrap Licence Processeur Metal

  • Si votre entreprise achètera, processus, déchiqueter puis navire ferraille, vous pouvez avoir besoin d`une licence de processeur ferraille dans certains États. Vous pouvez obtenir la licence par le ministère des Affaires des consommateurs dans votre état d`une redevance annuelle. Pour être approuvé, vous devez fournir une lettre de «non-objection» du département de bâtiments pour l`utilisation des locaux par votre entreprise de ferraille, à moins qu`il a précédemment autorisé les locaux pour cette utilisation.

AUTRES

Exigences de licence en gros фото

Exigences de licence en gros

Une licence gros permet aux propriétaires d`entreprises de vendre des produits de vente au détail et des produits de…

Règles pour la ferraille фото

Règles pour la ferraille

Recyclage de la ferraille est non seulement bon pour l`environnement, il peut aussi être une excellente occasion de…

» » » » Avez-vous besoin d`une licence pour être un décapant de ferraille?