Signification de re-1 zone

<

Contenu

article data-type="article">
zones immobilières rurales séparent les terres agricoles des terres non agricoles.

Le terme "RE-1 zone" fait référence à une zone de domaine rural au moins 1 acre. propriétés rurales agissent comme des zones tampons entre les terres agricoles et les espaces destinés à des utilisations résidentielles, commerciales ou industrielles. Comme les zones à faible densité, ils prouvent adapté pour les maisons unifamiliales, l`utilisation agricole légère et commerciale rurale, tels que les écoles d`équitation et des écuries.

Zonage

  • Par le zonage, les villes et les comtés limitent les utilisations acceptables d`un morceau de terre, par exemple en ne permettant que des utilisations résidentielles ou industrielles. Le zonage peut également contrôler la densité permise dans une donnée repas- par exemple, une zone résidentielle de faible densité pourrait permettre que des maisons unifamiliales, tandis qu`une zone à haute densité pourrait permettre à plusieurs unités des immeubles d`habitation. La commission de planification du gouvernement local rédige les ordonnances de zonage pour mettre en œuvre le plan général de développement de la ville ou du comté. ordonnances locales décrivent les zones par des codes de zonage, qui combinent souvent des lettres debout pour l`utilisation acceptable avec un numéro pour la densité acceptable.

Caractéristiques




  • Caractéristiques communes d`une zone RE comprennent la superficie minimale et maximale, les logements maximum par acre, protection de l`environnement et les restrictions sur l`utilisation non résidentielle autre que l`agriculture limitée. Parce que les ordonnances de zonage varient selon la ville ou du comté, les exigences spécifiques de la zone RE diffèrent d`un endroit à l`autre.

Emplacements

  • Trouvé dans les villes et les comtés qui contiennent ou frontaliers sur la terre destiné à des usages agricoles, propriétés rurales agissent comme un tampon entre terrains zonés pour l`agriculture et d`autres types de zones, les empêchant d`interférer avec l`autre et la préservation du paysage naturel entre ces zones. Parce que les propriétés rurales prouvent seulement nécessaire dans les zones qui ont une quantité importante de terres agricoles à proximité des zones non agricoles, ce type de zonage est relativement rare.

Les types et les variants

  • Une zone de RE est souvent classé par sa taille minimale. Par exemple, une zone RE-2 contient au moins 2 acres. Comtés avec des zones immobilières rurales peuvent également créer des alternatives types de RE zonage basé sur les restrictions d`utilisation, telles que les domaines agricoles rurales, ou A-RE, qui permettent aux propriétaires une plus grande latitude dans l`utilisation des terres pour l`agriculture, et propriétés rurales résidentielles, ou R-RE , ce qui permet une densité élevée d`habitation.

AUTRES