Combien coûte un chroniqueur faire?

<

Contenu

article data-type="article">

Un chroniqueur est un éditorialiste qui travaille, soit indépendant ou sur le personnel, en tant que contributeur régulier à un journal, un magazine ou site web. Différent de journalistes qui vient livrent les faits, les chroniqueurs interpréter des nouvelles et des interviews par leurs propres points de vue et opinions. Le salaire de chroniqueur moyen est de $ 34.000, selon StateUniversity.com. chroniqueurs syndiqués, qui voient leurs articles publiés dans plusieurs médias simultanément, et chroniqueurs connus à l`échelle nationale qui travaillent pour les grands médias peuvent gagner un salaire nettement plus élevés.

Être un chroniqueur

  • Chroniqueurs doivent développer un lectorat stable afin de commander des salaires élevés. Mode, finances personnelles, saine alimentation, fitness, sport, politique et potins sur les célébrités sont des sujets communs qui se spécialisent dans les chroniqueurs. Ils pourraient contribuer un article par mois, semaine ou jour, selon la publication et leurs conditions d`emploi. Obtenir un emploi en tant que chroniqueur exige habituellement un diplôme en anglais, journalisme ou en communications, ainsi que sur l`expérience de travail en tant que réviseur, journaliste ou écrivain indépendant.

Échelle salariale




  • PayScale.com calcule les salaires des éditorialistes se situer entre 22.946 $ et 81.587 $, à compter de Juin 2011. chroniqueurs en ligne ont également la possibilité de gagner des salaires élevés, avec des écrivains célèbres sur les sites Web établis tels que le Huffington Post ou The Daily Beast qui gagnent des centaines de milliers de dollars par an, selon Henry Blodget, un écrivain avec le site "Interne du milieu des affaires."

Avantages et Perks

  • Certains chroniqueurs payés Voyage, le partage des profits et des bonus. Bien que le respect des délais est cruciale, de nombreux chroniqueurs sont autorisés à travailler sur leurs articles à la maison ou, sur la route, à des heures qu`ils choisissent. Selon l`employeur, les chroniqueurs peuvent obtenir une assurance maladie ou des prestations de retraite. Fame est un avantage pour l`écrivain prolifique avec crédibilité aux yeux d`un grand nombre de lecteurs. offres et prix Réserver pourraient être des avantages pour le chroniqueur qui impressionne ses pairs journalistiques. Des organisations telles que la Société nationale des journaux Chroniqueurs occasionnellement accordent des prix notables aux chroniqueurs. Columbia University accorde Prix Pulitzer en journalisme chaque année.

Conseils de démarrage Up

  • l`écriture de la colonne Freelance est une façon de percer dans l`entreprise, surtout si vous manque un collège suffisant ou l`écriture de fond. Dave Astor, membre du conseil d`administration de la Société nationale des journaux Chroniqueurs, suggère plusieurs façons d`auto-démarreur pour devenir un chroniqueur, y compris la rédaction des publications scolaires, à partir d`un blog, écrire sur un sujet non-local que vous pouvez planter des journaux à travers le pays , ou d`écrire sur un sujet local que vous pouvez lancer à vos périodiques locaux.

AUTRES

Grant taux d`écriture фото

Grant taux d`écriture

l`écriture de Grant peut vous offrir une opportunité de carrière avantageux. Il est une chance d`aider les fonds…

Salaire pour la relecture фото

Salaire pour la relecture

Non chaque écrivain a une excellente maîtrise de l`écoulement, la grammaire et la ponctuation. Pour cette raison,…

Salaires mpa фото

Salaires mpa

Le Bureau du recensement des Etats-Unis a rapporté en 2004 que les titulaires d`un diplôme de maîtrise gagné des…

» » » » Combien coûte un chroniqueur faire?