Combien la gestion des aéroports gagnent un an?

<

Contenu

article data-type="article">
Les gestionnaires d`aéroports donner aux pilotes des mises à jour sur les conditions de piste.

Les gestionnaires d`aéroports supervisent les opérations des aérodromes publics. Ces professionnels, qui travaillent pour les municipalités, les comtés et les autorités aéroportuaires privées, de mettre en œuvre l`expansion des aéroports et des projets d`amélioration, de superviser les opérations de maintenance, publier des avis aux aviateurs et veiller à ce que leurs aérodromes répondent aux normes de la Federal Aviation Administration. Les gestionnaires d`aéroports reçoivent des salaires en échange d`exercice de leurs fonctions.

Salaire moyen

  • En raison de leur situation professionnelle, les employeurs paient les gestionnaires d`aéroports salaires annuels plutôt que les salaires horaires. En Juin 2011, la gamme de salaire annuel moyen pour un gestionnaire de l`aéroport à base de US est 34402 $ à 96758 $, selon les données recueillies auprès de PayScale, une ressource d`information rémunération et les avantages. Ces chiffres représentent les gestionnaires travaillant pour les petits, les aérodromes d`aviation générale et les grands aéroports avec service de transport aérien. En outre, les comptes des données de PayScale pour les gestionnaires d`aéroports qui vivent et travaillent dans diverses régions du pays.

Salaire maximum et minimum




  • Les gestionnaires d`aéroports peuvent gagner un salaire de plus de 100 000 $, à compter de Juin 2011. gestionnaires de l`aéroport de travail pour les aérodromes appartenant au gouvernement ont gagné les salaires les plus élevés. Quelques ces professionnels qui travaillent dans les grands aéroports pivots peuvent recevoir des salaires plus de 200.000 $, selon un rapport de Kelly Yamanouchi, un chroniqueur pour le Octobre 2010 "Atlanta Journal-Constitution." En outre, les gestionnaires d`aéroports peuvent gagner aussi peu que 30 000 $ par année.

Avantages

  • Avec leurs salaires annuels, les gestionnaires d`aéroports reçoivent généralement des avantages de leurs employeurs. Selon PayScale, 80 pour cent des professionnels de la gestion de l`aéroport reçoivent l`assurance maladie dans le cadre de leur rémunération liée au travail, tandis que 68 pour cent reçoivent dentaire et 42 pour cent reçoivent une couverture de vision, respectivement. En outre, certains employeurs contribuent des fonds pour les comptes de retraite des gestionnaires d`aéroports, et / ou offrent des avantages tels que l`intéressement, les primes ou les arrangements de voyage.

Qualifications

  • Pour obtenir un emploi en tant que gestionnaire ou administrateur aéroport, une personne doit posséder certaines qualifications et l`expérience. Plus précisément, les gestionnaires d`aéroports doivent détenir un baccalauréat en sciences de l`aviation et de l`administration, l`administration publique, la gestion des affaires ou des domaines connexes. En outre, ces personnes ont besoin d`une expérience de travail à l`aéroport de maintenance, de réparation ou d`opérations. En règle générale, les personnes qui cherchent un emploi dans les grands aéroports ont besoin de plus d`expérience que ceux qui cherchent à combler des postes équivalents dans les petits aérodromes.

AUTRES

» » » » Combien la gestion des aéroports gagnent un an?