Combien un analyste nba faire?

<article data-type="article">
De nombreux analystes sont d`anciens joueurs de la NBA, comme Charles Barkley (à gauche) et Reggie Miller.

Les analystes de la NBA sont des experts de basket-ball qui offrent des opinions et des analyses de l`Association nationale de basket-ball à travers une grande variété de médias. Les analystes les plus éminents sont généralement trouvés dans la couverture télévisée de la ligue, les deux émissions nationales et régionales couvrant chacune des 30 franchises de la ligue. Le rôle exige une connaissance approfondie du jeu, ses règles et son histoire. Beaucoup sont d`anciens joueurs.

Un salaire

  • Selon le Bureau of Labor Statistics des États-Unis, les analystes sportifs de spectateurs tels que ceux qui couvrent le sport professionnel comme la NBA a obtenu un salaire moyen de 79.050 $ en 2010. Selon les données du BLS, spectacles sportifs constituent une 20e d`un pour cent de toutes les radios et la télévision annonçant des postes aux États-Unis, un chiffre qui reflète l`exclusivité de ces rôles. Alors que les analystes de la NBA ertains sont des professionnels de la communication avec un arrière-plan dans l`analyse de sport, une grande majorité viennent des rangs des anciens de la NBA, y compris les anciens joueurs et les entraîneurs.

Joueurs & Les analystes entraîneurs décolletées




  • Il est pratique courante pour les grands réseaux de télévision de la radio pour embaucher d`anciens joueurs et entraîneurs de la NBA pour servir les analystes sur leurs émissions. Les anciens professionnels de la NBA offrent un aperçu en profondeur dans la ligue et le jeu que les sports traditionnels professionnels de radiodiffusion sont perçus comme étant moins susceptibles de fournir. Les anciens joueurs se sont diffuseurs inclus Isiah Thomas, Bill Walton, Mark Jackson, Charles Barkley et Jayson Williams. entraîneurs NBA comme Jeff Van Gundy ont également laissé leur place sur le banc à se joindre à un réseau dans un rôle d`analyste, comme il l`a fait en 2007. Les anciens joueurs peuvent gagner autant que 750 000 $ par année.

Les analystes extérieurs de la Télévision

  • Il y a de nombreux analystes bas profil NBA qui offrent une couverture de la ligue via la presse écrite, journalisme sur Internet et blogs de ventilateur. Ces positions peuvent aller de amateurs non rémunérés à la tête des chroniqueurs des grands médias sportifs tels que Yahoo !, ESPN et Sports Illustrated. Le bénéfice dans ce domaine de l`analyse NBA varient énormément à la fois par l`expérience et l`exposition, et peuvent aller de 20.180 $ à plus de $$ 77.480.

Formation et expérience pertinentes

  • Les personnes qui sont intéressées à devenir un analyste NBA peut poursuivre le travail en acquérant une expérience de niveau collégial à la fois la diffusion du sport et de la communication avec les médias. Stages qui offrent la possibilité de couvrir le sport à un niveau scolaire ou collégial peut aussi aller un long chemin dans le renforcement du curriculum vitae de candidats potentiels.

AUTRES

Salaire d`un analyste de hris фото

Salaire d`un analyste de hris

Une information sur les ressources analyste de système humain, aussi appelé un analyste de système de gestion des…

Cia analyste salaire фото

Cia analyste salaire

La Central Intelligence Agency ou CIA, offre de nombreuses possibilités différentes pour ceux qui ont la formation…

Consultant sportif salaire фото

Consultant sportif salaire

Un consultant sportif, parfois appelé un consultant en gestion du sport, est une des opérations, des analyses et des…