Avantages et salaire d`un commentateur sportif

<

Contenu

article data-type="article">

Il existe deux types de commentateurs sportifs - analystes, ou ceux qui fournissent des commentaires de couleur, et les annonceurs play-by-play. Play-by-play annonceurs décrivent ce qui se passe dans un jeu comme il le happens- "les gars de couleur" fournir une analyse du jeu et les événements qui l`entourent. De nombreuses émissions de radio et de télévision comprennent un annonceur de jeu par jeu et analyste pour chaque événement sportif. Les salaires des commentateurs sportifs peuvent varier considérablement en fonction du type d`emploi et la façon dont beaucoup de gens vont voir ou écouter la diffusion.

Description de l`emploi

  • Travailler en tant que commentateur sportif implique plus que d`assister à un match. Les commentateurs se préparent pour un jeu en lisant sur les joueurs, la compilation de statistiques et d`apprentissage sur les équipes. Il est le travail d`un commentateur de fournir des informations sur un jeu et de garder les téléspectateurs ou les auditeurs accrochés sur la diffusion.

Les commentateurs d`ESPN




  • Certains des plus célèbres commentateurs de sport dans le monde travaillent pour le réseau de télévision sportive ESPN. À son tour ce sont quelques-uns des annonceurs les mieux payés dans l`entreprise. La société propose également des vacances et des forfaits de retraite en plus d`un salaire annuel. Certains commentateurs apportent des salaires à six chiffres. En Juin 2010, le salaire d`ESPN Erin Andrews télédiffuseur a été signalé à 200.000 $ comme elle a négocié un nouveau contrat (rapports disent qu`elle demandait 750.000 $), selon un article publié par Opposing Views.

Radio et télévision

  • Le salaire horaire médian pour les annonceurs de radio et de télévision était 12,95 $ par heure en mai 2008, selon le département du Travail des Etats-Unis. Les 10 pour cent plus élevé des personnes interrogées ont fait plus de 36 $ par heure et le plus bas 10 pour cent ont gagné moins de 7,45 $ par heure. Cela fonctionne à une moyenne d`environ 26.000 $ à 75.000 $ ou plus par année pour les diffuseurs de radio et de télévision. Cette gamme de salaire est typique, diffuseur de sport Jerry Massey dit PayScale dans une histoire à propos de son travail. Il a également dit que les commentateurs sportifs les mieux payés travaillent à la télévision.

Adresse publique

  • Les commentateurs sportifs peuvent également travailler dans d`autres domaines, tels que la radiodiffusion publique. La plupart de ces commentateurs travaillent petits événements en direct, tels que les matchs de football des écoles secondaires ou des ligues mineures des matchs de baseball. Le salaire horaire médian pour ces commentateurs en mai 2008 était 13,18 $.

AUTRES

» » » » Avantages et salaire d`un commentateur sportif