Avez-vous besoin d`un diplôme pour être un coroner?

<article data-type="article">
De nombreux coroners sont formés des médecins légistes titulaires d`un doctorat en médecine.

Le coroner est un employé du gouvernement qui gère les divers aspects de décès, telles que la délivrance des certificats de décès, la tenue des registres de décès, de superviser les enquêtes sur la mort et la détermination de la cause du décès. Un coroner est pas la même chose en tant que médecins légistes examiner- ont un fond d`éducation médicale. Cependant, souvent, les coroners avec des diplômes médicaux servent aussi les médecins légistes. Coroners ont besoin d`un diplôme d`enseignement supérieur, mais parce que le travail d`un coroner englobe tant de tâches liées à la mort, vous pouvez entrer dans la profession avec des degrés dans différents domaines.

Compétence variance

  • positions Coroner exigent des connaissances dans de nombreux domaines, y compris le droit, la médecine et la médecine légale. En outre, toutes les juridictions attendent de leurs coroners pour gérer la même tâches- par exemple, dans certaines juridictions, le coroner est le médecin légiste, et dans d`autres juridictions, le coroner est plus d`un gestionnaire pour ceux dans l`enquête sur la mort. Ainsi, le type et la durée de degré un employeur veut un emploi coroner varie considérablement. Si vous songez à devenir un coroner, communiquer avec le bureau ou l`état de l`agence de licences de votre coroner pour savoir dans quelle mesure il préfère que vous ayez.

Option n ° 1: Diplôme de médecine




  • De nombreux coroners entrent dans la profession à travers le domaine médical que les médecins autorisés, habituellement avec une résidence et la certification en médecine légale. Les médecins peuvent avoir soit un docteur en médecine (MD) ou Docteur en Ostéopathie (DO) degrés- il y a peu de différence entre les deux degrés en termes de licences, mais ostéopathes ont tendance à se concentrer sur le système musculo-squelettique et adopter des approches plus globales, selon le Bureau of Labor Statistics. Si vous servez que le médecin légiste en tant que coroner, un diplôme en médecine vous aidera à déterminer la cause du décès, effectuer des autopsies et donner un témoignage médical si nécessaire.

Option n ° 2: la justice pénale Degree

  • Le coroner est parfois pas responsable de l`examen médical. Dans ces cas, le travail du coroner est de coordonner l`enquête sur un décès conformément à la réglementation en vigueur de la juridiction. Ces types de coroners sont plus responsables de l`application de la loi que des experts médicaux. De nombreux coroners sont à la retraite des officiers de police ou. Dans la plupart des juridictions, les services de police et préfèrent embaucher des candidats avec un diplôme en justice pénale ou dans un domaine connexe, selon le Bureau of Labor Statistics.

Option n ° 3: Mortuary Science Degree

  • Certains coroners ont une formation de pompes funèbres. Morticians sont souvent en mesure d`agir en tant coroners parce qu`ils sont familiers avec les règlements sur le moment et la façon de disposer des corps correctement et ont reçu une formation liée à l`anatomie et la biologie. Ils sont également capables de faire de bonnes déductions sur la cause de la mort, car ils reçoivent des corps dans une foule de conditions. La plupart des programmes de sciences mortuaires offrent des diplômes du baccalauréat, bien que certains offrent des diplômes de associés de deux ans. Comme les médecins, les pompes funèbres doivent être autorisés dans tous les Etats.

Degré Longueur

  • Comme l`a souligné le site Annuaire Degré de justice pénale, des offres d`emploi coroner ne nécessitent pas un diplôme de quatre ans, ce qui suggère que un grade d`associé est acceptable pour certains postes de coroner. La plupart des coroners ont au moins un baccalauréat, selon le site Nouvelles US Directory Université. Certains ont des diplômes supérieurs. Les personnes les plus susceptibles d`avoir un diplôme d`études supérieures sont ceux qui entrent dans le champ à travers l`étude médicale, les médecins ont toujours un doctorat ainsi que la formation supplémentaire dans un programme ou d`un stage de résidence.

AUTRES

» » » » Avez-vous besoin d`un diplôme pour être un coroner?