les rapports du coroner, également appelés rapports d`autopsie, sont traités de la même manière que d`autres rapports médicaux. Le rapport du coroner est confidentiel et ne sera libéré au plus proche parent de. Ceci est un droit. Le rapport peut être libéré à d`autres qui ne sont pas à côté du plus proche parent, mais l`autorisation doit être donnée par la prochaine parent le plus proche. Si vous n`êtes pas à côté du plus proche parent, mais souhaitez accéder au rapport du coroner, vous devez obtenir la permission du plus proche parent de et écrire une demande au bureau du coroner qui a effectué l`autopsie.
Obtenir une lettre d`autorisation écrite du plus proche parent de. Il doit être signé et avoir les informations de contact pour le plus proche parent de. L`assistant du coroner appellera la prochaine-of-kin pour confirmer que la lettre d`autorisation est légitime. La lettre est pour les dossiers du bureau.
Ecrire une requête pour obtenir le rapport du coroner. Identifier votre relation avec le, le nom complet du défunt défunt et pourquoi vous souhaitez obtenir une copie du rapport.
Indiquez vos coordonnées personnelles, de sorte que le personnel de bureau du coroner peuvent vous contacter au cas où ils ont des questions concernant votre demande ou d`exiger un paiement avant d`envoyer le rapport à vous.
Demandez pour une raison si vous êtes refusé l`accès au rapport du coroner. Bien qu`il pourrait être une raison procédurale, il pourrait aussi être une question juridique.
Engager un avocat si votre demande pour obtenir le rapport du coroner est rejetée pour des raisons juridiques. Si vos raisons pour obtenir le rapport du coroner sont pressantes ou legit même si vous n`êtes pas le plus proche parent de par la loi, un avocat peut être en mesure d`agir en votre nom.