Comment écrire une lettre éditoriale ouverte

le "Lettres à l`éditeur" section du journal local peut offrir des opinions bien pensés sur diverses questions sociales ou politiques ainsi que de fournir un forum pour les questions moins lourdes comme les chats sans licence ou commis de supermarché impolis. Si vous avez une forte opinion que vous aimeriez diffusé, une lettre au rédacteur en chef est un bon moyen de faire entendre votre voix dans votre communauté. Si vous voulez que votre lettre à se démarquer, vous devez concevoir un cas clair, bien motivé, vous espérez rendre les lecteurs pensent aussi fortement sur la question que vous.

  • Des recherches sur la question avant de vous écrire. Si votre lettre contient des informations inexactes, vous pouvez tromper les autres, ainsi que de vous faire apparaître mal informés.

  • Commencez la lettre en identifiant la question qui vous préoccupe. Gardez la lettre brève et concise et ne vous éloignez pas de la question. Si elle est une ordonnance locale ou de la loi, l`identifier par numéro, ainsi que par son nom afin que les lecteurs peuvent vérifier vos informations. Lisez les lignes directrices du journal pour les lettres à l`éditeur.




  • Expliquer en précision, détail unemotional pourquoi cette question vous concerne. Ne pas attaquer personnellement les autres parce qu`ils détiennent une opinion différente. Cela fait mal votre crédibilité. Au lieu de cela, se concentrer sur les questions. Vous voulez faire apparaître raisonnable et intelligente, car cela ajoute à votre crédibilité sur la question.

  • Offrir une solution à la question que vous présentez dans votre lettre. Jamais il suffit d`écrire pour se plaindre. Faites partie de la solution plutôt que juste une autre voix sur une tribune offrant une opinion. Inclure des détails sur la raison pour laquelle votre solution fonctionnerait.

  • Merci de l`éditeur et les lecteurs pour leur attention. Politesse va un long chemin vers gagner le respect, et les gens écoutent ceux qu`ils respectent.

  • Inscrivez votre nom complet. La plupart des journaux ne publient pas des lettres à l`éditeur sans nom et adresse vérifiable. Même si elles le font, vous devez tenir à votre opinion. Une lettre anonyme ou un nom de plume évidente blesse votre crédibilité. Si le problème est important pour vous, vous ne devriez pas avoir peur d`utiliser votre vrai nom.

  • Relisez votre lettre attentivement. Certaines lettres journaux imprimés non éditée, et les erreurs seront nuire à votre crédibilité en tant que, un citoyen raisonnable intelligent.

  • Postez votre lettre ou le soumettre en ligne le journal sur leur site web.

AUTRES

» » » » Comment écrire une lettre éditoriale ouverte