Projets scientifiques sur la cinématique

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Gravity and Acceleration

  • Galileo a couru des expériences sur la gravité et voulait calculer l`accélération due à la gravité. Construire une rampe rainuré à quelque longueur que vous souhaitez. Choisissez des balles qui conviendront sur la rampe que vous avez construit, de préférence en métal ou un certain type de poids, pas léger tel que des balles de tennis. Relâchez les balles au sommet de la rampe et le temps qu`il leur faut pour rouler vers le bas. Les rainures sur la rampe permettent de régler la hauteur sur la pièce de maintien de la rampe. Répéter chaque hauteur de la rampe trois fois ou plus pour la précision statistique. Exécutez l`expérience avec des rampes plus longues et plus courtes, si bien que vous pouvez avoir une quantité approfondie des données à étudier. Tracez vos résultats sur un graphique pour déterminer la relation. Comme cette expérience existait avant les appareils de haute technologie, il ne tient pas compte du frottement.

La vitesse




  • Une expérience facile de travailler avec une cinématique en une seule dimension détermine la vitesse d`une personne qui marche sur la base de la durée de la foulée est de cette personne. Utilisez différents sujets afin de déterminer si plus de gens pattes ont tendance à marcher plus vite. Comparer la relation de chaque longueur de pas à la longueur des jambes. Comme vous surveiller les gens, en utilisant un chronomètre pour déterminer à quelle vitesse chaque sujet walks- tracer vos résultats. Un axe affichera la longueur de la foulée et l`autre indique la vitesse de la personne. En fin de compte, vous pouvez voir si vous pouvez prédire à quelle vitesse une personne est susceptible de marcher sur la base de la longueur des jambes ou foulée.

Vol

  • Examiner la cinématique en deux dimensions. Mesure de vol de balle travaille à mettre en valeur les principes mathématiques par rapport à la réalité de l`événement. En comparant le vol réel d`une balle de baseball ou de football pour voir si elle correspond à sa trajectoire empirique permet de déterminer des facteurs extérieurs tels que le vent. Prenez une série de photos d`une personne jeter ou taper dans un ballon. Mesurer la modification de la hauteur d`une image à déterminer la trajectoire de la balle. Ensuite, utilisez l`angle initial et de la vitesse pour déterminer ce que la trajectoire empirique devrait être. Comparez les résultats pour voir à quel point le ballon a suivi cette trajectoire. Si elle n`a pas alors pourquoi pas?

Les ondes sonores

  • Comment vous entendez le son est directement liée à la façon dont les ondes se déplacent dans l`air et ensuite comment votre oreille interprète le bruit. En testant la vibration des matériaux différents, vous pouvez voir comment la longueur des ondes se rapporte directement au son l`article fait. Cela peut être fait en utilisant des choses telles que des cordes de guitare et diapasons de sorte qu`il est facile de visualiser la vibration du son. Vous devriez également étudier des objets qui ne sont pas vraiment vibrent pas, ici vous trouverez le manque de vibration continue fait que pour un court bruit soudain. En comparant la façon dont les objets vibrent aux sons les objets que vous vous pouvez tracer la façon dont la longueur d`onde affecte le son que vous entendez.

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