bâtiment Catapult est une compétition commune dans les classes de physique. Si vous avez à construire une catapulte pour votre classe, ne pas tomber dans le piège de penser que plus de puissance se traduira par un meilleur lancement. Plus de puissance derrière votre lancement est certainement utile, mais vous aurez à utiliser vos connaissances en physique afin de maximiser la puissance derrière votre catapulte. La chose la plus importante de se concentrer sur la trajectoire de votre catapulte. La trajectoire droite sera efficace et produire les résultats que vous recherchez.
Choses que vous devez
- sandows
- poids
Utilisez la tension des cordes élastiques, par opposition aux sources pour alimenter votre catapulte. Les cordons doivent être fixés à l`avant de la catapulte et à l`avant du bras de la catapulte. Lorsque le bras est tiré vers l`arrière, la tension dans le cordon va tirer le bras vers l`avant. Ce système avant-alimenté fournira plus de puissance que l`arrière à ressorts catapultes alimentés.
Créer un saut de bras qui arrête le bras à un angle de 45 degrés par rapport au sol. Un angle de 45 degrés est le meilleur angle pour maximiser l`efficacité de votre catapulte. La rupture du bras peut être faite du même matériau qui comprend le cadre de votre catapulte. Il devrait courir à travers les largeurs de la base et être en mesure de prendre contact avec le bras de catapulte.
Mesurer l`élément que vous allez utiliser pour le projet de catapulte. Ensuite, trouver une tasse pour faire votre propre dispositif de maintien avec les mêmes dimensions. Vous voulez que votre projectile pour adapter parfaitement dans la catapulte pour empêcher le projectile de cliqueter autour lors du lancement. Le cliquetis autour empêchera votre projectile de lancement à 45 degrés.
Courbez la base de votre catapulte pour l`empêcher de se déplacer pendant le lancement. Tout mouvement dans la base peut réduire la quantité de puissance derrière le lancement et peut également compromettre la trajectoire. Il est particulièrement important de peser sur le dos de la catapulte depuis le mouvement naturel du bras avec la catapulte faire embardée vers l`avant.