Comment créer un mur de graffitis pour la salle de classe

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le graffiti est une forme colorée, vibrante et créative d`expression que les enseignants peuvent utiliser pour accrocher les élèves dans diverses activités en classe. Plus précisément, une fresque graffiti permettra aux étudiants de se engager à faire de la classe un espace communautaire qu`ils peuvent prendre en charge. Lorsqu`ils sont guidés avec soin, les élèves peuvent utiliser cette forme fluide de l`art de répondre aux citations littéraires et de réfléchir sur un projet ou d`un sujet de discussion. Au début de l`année scolaire, une fresque graffiti peut servir un brise-glace, qui permettra aux étudiants et instructeurs d`apprendre les uns des autres comme ils collaborent pour créer une œuvre d`art.

Fournitures et Technique

  • Avant de commencer le mur de graffitis, choisissez un espace désigné dans la salle de classe pour la peinture murale. Idéalement, l`espace doit être bien éclairé et facile d`accès pour les étudiants. Commencez par examiner les types de médias qui seront utilisés pour créer la peinture murale graffiti. Si vous utilisez de la peinture, acrylique et tempera sont meilleurs car ils sèchent rapidement et sont à faible odeur. Si la création d`un graffiti mural de collage, indiquer les types de tissu, papier, plastiques et autres matériaux trouvés qui fonctionnent le mieux pour votre projet. Revue technique en fournissant des mini-leçons sur l`esquisse, le dessin et la peinture.

approches thématiques




  • peintures murales Graffiti doivent être connectés thématiquement à la culture sous réserve ou d`une école de classe. Recherchez l`inspiration en exposant les élèves à l`art du graffiti à travers des visites à pied, les musées et les bibliothèques. Mis à part les mots, les élèves noter que l`art du graffiti incorpore souvent des portraits. Pour un mur de graffiti littéraire, demandez aux élèves de peindre des portraits de leurs auteurs préférés. De même, dans une des études sociales élèves de la classe peuvent utiliser de façon créative des graffitis à la chronique d`un événement ou d`une figure historique importante. Si les élèves créent le mur de graffitis comme un brise-glace pour exprimer leur identité, ont à choisir des citations et des images qui ont un sens pour les appropriées.

La valeur de la rédaction

  • Une fois que la classe a décidé sur un thème de mur de graffitis, les élèves travaillent indépendamment ou en petits groupes pour élaborer des images pour le mur. Parce que l`ampleur du projet est grande, les élèves devront planifier soigneusement leurs images. Placez de gros morceaux de papier de boucherie autour de la salle de classe afin que les élèves peuvent escalader les images du projet. Fournir aux élèves la craie de trottoir et de prendre le projet de rédaction extérieur. Prenez des photos de trottoir de l`art de l`étudiant. Après que les élèves ont terminé, afficher tous les courants d`air autour de la salle de classe et d`essayer d`incorporer autant de pièces dans le mur de graffitis final possible.

Travailler ensemble et créer

  • Parce que la taille des classes peut être grande, il peut être impossible de permettre à tous les étudiants de travailler sur le projet final de mur de graffiti à la fois. Brisez la classe en groupes, et permettre à chaque groupe un jour différent de travailler sur la peinture murale. Au sein des groupes, donner des responsabilités spécifiques à chaque élève. Peut-être un étudiant va esquisser une image, une autre va peindre, et un autre supervisera que l`image est de rester dans les paramètres du projet. Une fois que le produit final est fait, célébrer avec une galerie en classe parti.

Les références

  • Crédit photo Comstock Images / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment créer un mur de graffitis pour la salle de classe